Demande de tutoriel Auctioneer
World of Warcraft en général
1, 2
Bon, moi personnellement je n'utilise pas cette Add-on mais j'ai mon demi frère qui l'utilise tout le temps. Alors je vais lui demander de me pondre un p'tit tuto ;)
Moi aussi cette addon j'ai du mal, je me suis donc penché sur Auctionator, on en parle bcp moins que Auctioneer mais elle est tres simple d'utilisation et très très pratique quand on sait l'utiliser, je te propose de te rediriger vers mon guide sur les po via l'enchantement, où j'explique un peu comment l'utilisé et avec un exemple rentable aussi :p
Bonne soirée !
Cordialement, la sauce Curry
Bonne soirée !
Cordialement, la sauce Curry
Salut,
Je profite d'un spot internet pour te répondre!
J'ai moi même pour projet de faire une série de tuto simple sur l'utilisation de ce très bon addon!
Mais étant donné que mon abo est pas up... j'aurai préféré attendre les vacs d'été pour m'y mettre!Mais je pourrais très bien commencer à mon retour dimanche... commencer à filmer au moins! :D
Je vous tiens au courant, mais c'est sur à 100% que les tutos seront sur le site de mamy! ;)
Je profite d'un spot internet pour te répondre!
J'ai moi même pour projet de faire une série de tuto simple sur l'utilisation de ce très bon addon!
Mais étant donné que mon abo est pas up... j'aurai préféré attendre les vacs d'été pour m'y mettre!Mais je pourrais très bien commencer à mon retour dimanche... commencer à filmer au moins! :D
Je vous tiens au courant, mais c'est sur à 100% que les tutos seront sur le site de mamy! ;)
Mais étant donné que mon abo est pas up
burkben1, go te crée un compte d'essaie, tu pourras toujours filmer + jouer avec l'addon :p :mrgreen:
Citation de burkben1J'ai moi même pour projet de faire une série de tuto simple sur l'utilisation de ce très bon addon!
C'est cool ! Merci !
Sinon tu as Auctionator dans le même genre qui est plus facile a utiliser je trouve
Merci de toutes vos réponses je testerais vos addons des que je le pourrais :)
Et burkben, c'est exactement ce que je cherche donc si je peux te fournir la moindre aide pour le faire n'hésite pas !
Et burkben, c'est exactement ce que je cherche donc si je peux te fournir la moindre aide pour le faire n'hésite pas !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 3 message(s)
18 Avr 2011, 19:04Voila je fréquente le site de mamy depuis déja environ quelques temps et je lis avec plaisir ses astuces.
J'essaye en ce moment de trouver un bon tutoriel pour l'addon auctioneer et je ne vois pas vraiment d'autres sites que celui-ci pour trouvé éventuellement un guide.
J'ai déja essayer de faire des recherches par moi même et honnêtement , les guides que j'ai trouvé sont .. assez compliqués. Et au final je retombe tout le temps sur des sites qui promettent de l'or en masse , qui sont par ailleur super alléchant mais tout le temps payants ..
Bref si quelqu'un se sent l'âme de faire un bon tuto je lui en saurais super reconnaissant ! Car d'après ce que j'entends dire cet addon est vraiment le must pour commencé à devenir un "trader" et dispose de nombreuses fonctions de ventes/reventes etc .
Mais vu que comme beaucoup de monde ici je suppose, je ne parles pas anglais c'est un peu dur de déchiffré toutes ces magnifiques choses qu'on peut faire !Car a part scané l'hotel des ventes j'arrive pas a faire grands choses d'autres : /
En espérant votre aide :)