Réputation chez les Shen'dralar.
World of Warcraft en général
1
Je suis pas sur qu'on puisse encore les monter puisqu'il me semble que cette réputation n'est plus demandé pour valider "Tous des malades".
Tu peu toujour rendre un de ces livres mais cette réputation est passé en tour de force donc je ne pense pas que cela est encore possible de la monter
Ouais apparemment la réput ne peut plus se monter. Ca ne sert à rien de continuer.
Bonjour, pour ton information, la réputation ne peut plus se monter et même a l'époque la technique n'étais pas celle là.
Je m'explique :
Le livre (un par classe) ne lance ni une journalière ni une quête répétable mais une quête unique. Une fois rendu tu ne pouvais la rendre une seconde fois. La technique était de farmer Hache-tripe Nord et de loote des livres (Nommé Libram de focalisation, libram de protection et libram de rapidité). Chaque libram rendu avec certaines compo te donnais 500 de réputation. Il fallait en tout 88 librams pour passer Exaltée.
Pour chaque libram, les composant nécéssaire étaient :
Libram de Focalisation :
Libram de focalisation x1
Peau des ombres x2 (Loote sur les squelettes de Scholomance)
Grand éclat brillant x4 (Enchantement)
Diamant noir parfait x1 (World loote récupérable a : stratholme / scholomance / Haches tripes / Pic Rochenoire /Zul'gurub)
Libram de Protection :
Libram de protection x1
Diamant noir parfait x1 (World loote récupérable a : stratholme / scholomance / Haches tripes / Pic Rochenoire /Zul'gurub)
Grand éclat brillant x2 (Enchantement)
Couture d'Abomination effilochée x1 (Loote sur les abomination de stratholme et une a 100% sur Ramshtein le boss)
Libram de Rapidité :
Libram de rapidité x1
Sang des héros x2 (à ramasser dans les Maleterres de l'Est sur le sol, repop long, farm horrible...)
Voilà pour l'explication complète de cette réputation devenu un tour de force et disparu du jeu.
Je m'explique :
Le livre (un par classe) ne lance ni une journalière ni une quête répétable mais une quête unique. Une fois rendu tu ne pouvais la rendre une seconde fois. La technique était de farmer Hache-tripe Nord et de loote des livres (Nommé Libram de focalisation, libram de protection et libram de rapidité). Chaque libram rendu avec certaines compo te donnais 500 de réputation. Il fallait en tout 88 librams pour passer Exaltée.
Pour chaque libram, les composant nécéssaire étaient :
Libram de Focalisation :
Libram de focalisation x1
Peau des ombres x2 (Loote sur les squelettes de Scholomance)
Grand éclat brillant x4 (Enchantement)
Libram de Protection :
Libram de protection x1
Couture d'Abomination effilochée x1 (Loote sur les abomination de stratholme et une a 100% sur Ramshtein le boss)
Libram de Rapidité :
Libram de rapidité x1
Sang des héros x2 (à ramasser dans les Maleterres de l'Est sur le sol, repop long, farm horrible...)
Voilà pour l'explication complète de cette réputation devenu un tour de force et disparu du jeu.
1
Retour vers Discussion générale
- 6 110 message(s)
17 Jan 2012, 22:59Eh bien SI! Les quelques représentant se trouve à Hache-Tripes, dans le donjon où il y a des elfes dans une bibliothèque. Comment la monter? C'est facile (à expliquer pas à faire) : dans tous les donjon d'Hache tripes on peut trouver parfois (mais alors vraiment parfois hein) un livre rouge. Dedans, on a une petite chance (mais alors vraiment petite hein) de trouver un objet correspondant à notre classe (toutes sauf DK) qui débute une quête. Cette quête est à aller rendre chez un PNJ dans cette bibliothèque. Elle donne 500 pts de réput aux Shen'dralar, hors bonus de guilde et de race. Il faut donc 84 de ces objets pour passer de neutre 0/3000 à exalté (un peu moins avec les bonus), et obtenir le tour de force et le titre "Agent des Shen'dralar".
Du moins ça se passait comme ça avant Cata. Donc ma question est simple : est-ce toujours le cas aujourd'hui? Je me suis mis à farmer pour cette réput, j'ai déjà trouvé quelques livres (3 à tout casser) mais je ne sais pas si on peut toujours trouver l'objet qui lance la quete.