[SONDAGE] Votre nom ?
World of Warcraft en général
1, 2
Theyo, ça vient de ma plus petite n'enfance. Je n'arrivais pas à dire théo... Et c'est resté dans la famille, puis les amis, et VOILA !
Perso le mien vien d'une revue sur World of Warcraft et dedans il y avait un petit questionnaire amusant et il se trouvait le nom de Fumble qui est resté :)
"Un habile jeu de mot !" (faut le dire vite)
C'est tout simplement parceque quand j'ai créé mon DK Wraith (clin d'oeil à Stargate Atlantis) était déjà pris, Whraith aussi et Wreith aussi. Donc bah j'me suis dit j'vais essayer Whreith et ça à marché :p.
Par contre le pseudo de mon Troll (Aslok) est totalement improvisé mais je trouve ça que sonne troll "As'lok", seul soucis c'est que dans wow on peut pas nommer nos perso avec des apostrophes :/.
C'est tout simplement parceque quand j'ai créé mon DK Wraith (clin d'oeil à Stargate Atlantis) était déjà pris, Whraith aussi et Wreith aussi. Donc bah j'me suis dit j'vais essayer Whreith et ça à marché :p.
Par contre le pseudo de mon Troll (Aslok) est totalement improvisé mais je trouve ça que sonne troll "As'lok", seul soucis c'est que dans wow on peut pas nommer nos perso avec des apostrophes :/.
Whazzup : ca viens d'une expression anglaise "What's up?!" que tout le monde connais que j'ai personnellement découvert sur le forum de twink info, c'est un francais (present sur ce forum) qui avait mis cette expression dans un post ou il demandé comment Isa avait des lunettes inge 225 en etant lvl 19 ^^
Ybelin vient donc de ma passion pour le moyen-age , Baron d'Ybelin père de Balian ( non pas du film kingdom of heaven ^^' ) Qui défendit Jérusalem ( ce n'est pas pour le personnage en lui même ( qui est religieux ) mais pour le nom ^^ )
Owld, bah le jour où j'ai crée mon prêtre j'ai simplement rouler ma tête sur mon clavier et magie !
J'ai eu pléthore de pseudos que ce soit sur forum ou en jeu .. J'ai donc répondu autre , lorsque j'ai créé mon gobelin chasseur ( à la sortie de cata ) , je savais déjà que j'en ferais un joaillier mais le nom restait un mystère . L'idée est venue de ma femme , une inspiration venue d'un film relativement connu , parait-il .. J'ai eu aussi deux taurens par le passé , Hwanyn et Hwanyor ( prononcer le "H" aspiré , et "nyn" => nïne ) , totalement sorti de mon esprit tordu .. Ces pseudos là me manquent un peu ..
Citation de IlùvatarNous avons tous de noms différents IG et sur fofo .
Euh...non.
Mes persos portent tous un dérivé de mon pseudo Mischiev qui est le seul et unique pseudo que j'utilise partout où je passe. Sauf si je veux vraiment pas qu'on me retrace.
Les autres noms de perso que j'ai pu faire étaient de simples inventions choisies pour leur jolies sonorités.
Les autres noms de perso que j'ai pu faire étaient de simples inventions choisies pour leur jolies sonorités.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 519 message(s)
18 Jan 2012, 13:36