[SONDAGE] Votre tout premier personnage
World of Warcraft en général
Moi c'est mon paladin humain qui est maintenant 85 et dont je suis fière car il referme toutes les blessures de ses compagnons d'azeroth! :)
Elfe de la nuit druide monté niveau 8 ! (Non non, pas de faute de frappe, bien 8 :D)
Tauren druide qui est resté niveau 33.
J'ai même encore un titre pvp de l'époque (éclaireur) !
J'ai même encore un titre pvp de l'époque (éclaireur) !
Mon tout premier perso était un Guerrier troll que j'ai du monter lvl 61-62. Je ne faisais presque jamais de donjon, du coup il avait un stuff pourri, vu que l'outil de recherche de dj n'existait pas. Du coup ça m'a fait drôle quand je suis arrivé en OT, et je suis monté 62 rien qu'à Silithus. Exemple de stuff pourri, j'avais une arme grise (c'était à l'époque où il y avait les compétences d'armes, du coup j'étais toujours avec une hache), et j'avais bien entendu du stuff intel ^^ comme tout bon noob qui se respecte. J'étais en spé armes avec 2 armes 1M aussi.
Mon premier perso était un troll chasseur, il doit encore végéter sur le compte de mon frère x).
Citation de WhreithMon premier perso était un troll chasseur, il doit encore végéter sur le compte de mon frère x).
Mdr
mon premier perso était un orc démoniste qui est 85 depuis le début de cata... et qui me sert de couturière... en bref, elle traine dans son petit coin...
Moi c'est un prétre nain heal je me rappellerais toujours de mon premier dj je l'ai repris car ma guilde risque d'en avoir besoins
Retour vers Discussion générale
- 171 message(s)
20 Jan 2012, 09:25Pour ma part ça aura été un mort-vivant mage, que j'ai joué jusqu'a ce que j'ai burning crusade, et entre-temps ce personnage a été modifié, c'est devenu mon main avec 70jours de played, c'est devenu une gnomette a couette roses ^^, 'fin bref je voudrais savoir quel a été votre premier personnage ;)