logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Discrimination des joueurs bannis

World of Warcraft en général
Bonjour, je post ici car je suis déjà bannis sur le forum parceque j'avais poster ma chaine youtube.
Mais la, gros SCANDALE
Blizzard me refuse l'abonnement 1 ans pour profiter de diablo et beta mist of pandaria
car mon compte a déjà eu des bann de 24 h avant
Je suis vraiment dégouté.
ça commence a faire bcp de truc qu'on me retire dans ce putain de jeu, au bous de 3 ans je commences vraiment a en avoir marre des conneries de blizzard.
J'ai jamais post troll sur aucun fofo, j'ui tjr rester fidèle a wow.
Mais vraiment je trouves que blizzard abuse sur ce coups, j'aimerais avoir votre avis, si j'ui le seul a penser sa ba peux être que j'ui con, mais la sa ma vraiment dégouté
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
25 Jan 2012, 16:31
Oué mais bon mec c'est pas ici qu'il faut le dire ! =s
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Jan 2012, 16:39
C'est bizarre car je suis banni à vie du forum officiel. Toutefois, j'ai pu souscrire à l'abonnement d'un an. Tu devrais contacter le support !
Aos
  • 475 message(s)
25 Jan 2012, 16:40
t'est sur que t'a bien compris car moi je suis ban des forum offi (merci mamytwink XD) et j'ai encore Diablo3 sur mon compte.
non non les gens qui ont déjà été bann dans le jeu ne peuvent pas avoir l'abonnement.
mais jdisais que jetais aussi bann a vie du fofo, donc tous ça réunis sa fait beaucoup....
Je sais que c'est pas ici qu'il faut se plaindre mais les mj s'en foutent, ils appliquent la charte et c'est tous
djbapt
  • 6 110 message(s)
26 Jan 2012, 00:56
edt qu'est-ce que tu veux qu'on fasse gars? On n'est pas MJ nous. Go sur SWTOR et puis c'est tout.
Aos
  • 475 message(s)
26 Jan 2012, 06:02
tu t'est fait ban pour quoi ingame ?
J'ai poster le lien de ma chaine youtube, et j'ai parler d'autre chose que de "commerce" dans le canal commerce -- ( ok j'ui sur un serveur rp mais faux pas abusé).
Sinon non j'irais pas sur swtor je kiff wow je viens juste ici raconter ce qui m'est arrivé et jtrouve ça dégueux, au cas ou quelqu'un dans ma cituation ait réussit a résoudre ce problème

Retour vers Discussion générale