Une idée complètement tirée par les cheveux
World of Warcraft en général
1
Up! On fait ça où? Je propose Drek'thar Horde. Comment ça j'ai dit ça parce que c'est mon serveur? Pas du tout monsieur.
Salut salut , ben ca fait un moment que je cherche ce genre de jeu ^^ Mais peut d'entre nous pourraient le faire à fond je pense :/
Je pense pouvoir être disponible mais je ne connais pas les dispo qu'il faudrait avoir :/
Bref en espérant que ça se fasse :)
Je pense pouvoir être disponible mais je ne connais pas les dispo qu'il faudrait avoir :/
Bref en espérant que ça se fasse :)
deja fais avec 4 potes, notre trip c'etait up 85 sans faire de quete ! paye ton farm donjon ! J'aimerais le refaire mais a genre 5 et en up full bg
Bah moi perso je compte quand meme faire des quetes et pas que des donjons ^^
Après pour les BG ouais ca peut etre pas mal =)
Ah et bien sur, j'ai oublié de préciser dans mon premier post : Stuff héritage interdit, bien évidemment
Après pour les BG ouais ca peut etre pas mal =)
Ah et bien sur, j'ai oublié de préciser dans mon premier post : Stuff héritage interdit, bien évidemment
Ben si on en a et pas d'autre on montera pas ensemble en meme temps.
Je sais pas si t'as reçu mes signaux de fumée alors que je le redit en claire ici. :p
Faudrait être très motivé pour faire ça, ou le faire en période de vacances x).
Faudrait être très motivé pour faire ça, ou le faire en période de vacances x).
Si vous voulez, ma guilde peut nous héberger si on fait ça sur Drek Horde. C'est un guilde lvl 6 sans prise de tête, et perso c'est la meilleure guilde que j'aie jamais eu.
Idem pour ma guilde level 15 sur suramar (en plus le boss est hyper sympa avec les nouveaux x))
C'est sur qu'il en faut de la motivation =)
Mais si ca doit nous prendre 3 mois, ca nous prendra 3 mois, je demande pas beaucoup de disponibilité, juste pour le fun ^^
Mais si ca doit nous prendre 3 mois, ca nous prendra 3 mois, je demande pas beaucoup de disponibilité, juste pour le fun ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 66 message(s)
26 Jan 2012, 21:08Alors je cherche 4 courageux joueurs pour une idée completement débile qui vient de surgir de mon esprit inferieur a la normale.
Voila, je voulais savoir si 5 joueurs étaient capables de jouer et d'atteindre le niveau 85 ensemble, et le tout dans une ambiance légèrement RP
Et quand je dis ensemble c'est vraiment ensemble!!! ^^
Toujours en groupe, jamais séparés (sauf si un quelconque evenement nous sépare lors de notre long périple ;) ) On fait les donjons ensemble et pour le fun, on se rend dans les instances a pied =)
On essaye de garder des classes et des races RP (par exemple pour un groupe on peut prendre 1 guerrier tank, 1 chasseur, 1 pretre, 1 autre guerrier et 1 mage... Tout ca c'est des exemples =) )
Certains d'entre vous vont me dire "Mais Garyo, t'es completement malade dans ta tete?" a ces personnes je répondrait: "Oui"
Bien sur j'ai un TS de disponible pour jouer dans la joie et la bonne humeur et je verrais bien un enregistrement vidéo de notre aventure =)
Je demanderai aussi une disponibilité... bah peut importe on fixera des jours qui jouent pour tout le monde =) je vois bien 30 minutes le soir, ou tous les 2 jours, enfin comme ca vous arrange, le but c'est pas d'atteindre le lvl 85 le plus vite possible, le but c'est de S'AMUSER ;)
je suis sur que la plupart d'entre vous se diront - Comme dirait John Lennon - "You may say I'm a dreamer" (R.I.P. John Lennon), et bah oui peut etre, mais je suis sur qu'un petit pourcentage de joueurs seraient capable de vivre cette aventure, je vous invite donc a laisser un message sur ce topic, a m'envoyer un MP ou me faire des signaux de fumée si vous etes motivés
Sur ce bonne journée/soirée.
PEACE!