logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SONDAGE] Le personnage wow que vous préférez.

World of Warcraft en général
Eykhan
  • 171 message(s)
28 Jan 2012, 13:09
Tout est dans le titre, quel personnage de wow préférez-vous?

Thrall, Cairne, Sylvanas Etc.

Vos avis intéressement =)
Owld
  • 1 075 message(s)
28 Jan 2012, 13:11
Thrall, Cairn,Hamuul,(Pas sûr)
Mischiev
  • 311 message(s)
28 Jan 2012, 13:13
ça aurait été bien de s'atteler à la dure tâche de lister les personnages en question pour ensuite pondre un sondage. Qu'on puisse voir d'un coup d’œil qui remporte le plus de fans. =p

En ce qui me concerne, bien que je sois de l'alliance, j'aime beaucoup le personnage de Sylvanas, pour son histoire mais aussi pour son chara design. Sinon Tyrande.
Whreith
  • 7 225 message(s)
28 Jan 2012, 13:20
Illidan m'as toujours intéressé bien qu'il soit devenu méchant, mais j'avoue que j'adore les péons orc dans leur zone de départ qui disent leur réplique de warcraft III :p
Vættir
  • 1 341 message(s)
28 Jan 2012, 13:26
Orkus !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Jan 2012, 13:39
Thrall bien sur ... Le plus grand chef ayant jamais existé et sauveur incontesté d'Azeroth ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Jan 2012, 13:44
Le roi Mrrmgrll (ou un truc comme ça) le sauveur des murlocs.
Apres plus sérieusment, tous les Aspects, Thrall, et absolument tous les persos que l'on peut voir dans war3, car je suis un grand nostalgique.
Eykhan
  • 171 message(s)
28 Jan 2012, 13:50
Citation de Mischievça aurait été bien de s'atteler à la dure tâche de lister les personnages en question pour ensuite pondre un sondage. Qu'on puisse voir d'un coup d’œil qui remporte le plus de fans. =p

J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment faire...

Eykhan <===== Noob
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Jan 2012, 13:57
J'aurais mis la flèche dans l'autre sens moi.
Plagueis
  • 1 406 message(s)
28 Jan 2012, 16:01
Pour moi ca reste les 2 grands dirigeant le roi Varian Wrynn et Thrall aprés j'aime bien Vo'jin meme si je trouve qu'il a perdu de l'importance

Retour vers Discussion générale