[SONDAGE] Le personnage wow que vous préférez.
World of Warcraft en général
1, 2
ça aurait été bien de s'atteler à la dure tâche de lister les personnages en question pour ensuite pondre un sondage. Qu'on puisse voir d'un coup d’œil qui remporte le plus de fans. =p
En ce qui me concerne, bien que je sois de l'alliance, j'aime beaucoup le personnage de Sylvanas, pour son histoire mais aussi pour son chara design. Sinon Tyrande.
En ce qui me concerne, bien que je sois de l'alliance, j'aime beaucoup le personnage de Sylvanas, pour son histoire mais aussi pour son chara design. Sinon Tyrande.
Illidan m'as toujours intéressé bien qu'il soit devenu méchant, mais j'avoue que j'adore les péons orc dans leur zone de départ qui disent leur réplique de warcraft III :p
Thrall bien sur ... Le plus grand chef ayant jamais existé et sauveur incontesté d'Azeroth ..
Le roi Mrrmgrll (ou un truc comme ça) le sauveur des murlocs.
Apres plus sérieusment, tous les Aspects, Thrall, et absolument tous les persos que l'on peut voir dans war3, car je suis un grand nostalgique.
Apres plus sérieusment, tous les Aspects, Thrall, et absolument tous les persos que l'on peut voir dans war3, car je suis un grand nostalgique.
Citation de Mischievça aurait été bien de s'atteler à la dure tâche de lister les personnages en question pour ensuite pondre un sondage. Qu'on puisse voir d'un coup d’œil qui remporte le plus de fans. =p
J'aimerais bien, mais je ne sais pas comment faire...
Eykhan <===== Noob
Pour moi ca reste les 2 grands dirigeant le roi Varian Wrynn et Thrall aprés j'aime bien Vo'jin meme si je trouve qu'il a perdu de l'importance
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 171 message(s)
28 Jan 2012, 13:09Thrall, Cairne, Sylvanas Etc.
Vos avis intéressement =)