[Débat] Les donjons, trop facile ?
World of Warcraft en général
attends je les refait vite fait avant comme sa mon main auras tout les hf ^^
non ils ne sont pas trop facile, surtout que pas mal de joueur se stuff n'importe comment et il n'est pas rare d'avoir de mauvaises surprises lors de ceux-ci.
non ils ne sont pas trop facile, surtout que pas mal de joueur se stuff n'importe comment et il n'est pas rare d'avoir de mauvaises surprises lors de ceux-ci.
Je pense que certains donjons sont trop faciles.
Je pense que Blizzard devrait faire un panel de donjon avec des difficultés différentes ! Comme ça, tout le monde serait heureux ^^
Je pense que Blizzard devrait faire un panel de donjon avec des difficultés différentes ! Comme ça, tout le monde serait heureux ^^
Citation de TheyoJe pense que certains donjons sont trop faciles.
il y a déjà deux sortes... normal et héroïque
Et il y aura un nouveau palier de donjon au prochain patch.
bon à savoir, au fait où peut-on voir les différents changement pour le patch?
Citation de Hortusil y a déjà deux sortes... normal et héroïque
C'est vrai...
Les donjons ne sont pas facile pour tout le monde. Il est clair que quand ton perso est prêt pour aller en raid les donjon hero ne sont qu'une ballade de santé. Mais pour les gens qui vient d’accéder au donjon hero la difficulté et tout autres.
Pour les donjons normal si tu connait le donjon il n'y a rien de difficile.
Pour les donjons normal si tu connait le donjon il n'y a rien de difficile.
Retour vers Discussion générale
- 404 message(s)
20 Avr 2011, 13:13Les donjons sont-ils devenus trop facile ?
Pensez-vous que les donjons devraient redevenir tels qu'ils étaient autrefois ou ce changement est amplement mérité et justifié ?
Débattez-en ici !