[Mini-sondage] Vos morts les plus idiotes
World of Warcraft en général
1, 2
Mort en bg . Je camp avec mon war le cim h2 , ça gère y a des heals 2 rogues avec moi . Une grosse rez de h2 je meurt focus par 3 chassous a 19 kill 0 mort les heal et dps distance en bas de leur cim c'étaient barré .
Ah les afk sous l'eau, mais ca n'arrive plus depuis que j'ai la canne à peche épique des kalu'aks qui permet de respirer sous l'eau.
Sinon une belle anecdote, je faisais la terrasse des magistères héro (vous savez tous pourquoi), et c'était cette fois la bonne pour être exalté. Du coup je décidais de nettoyer entièrement l'instance. Et là j'ai vu un peu gros. J'ai décidé d'aggro tout le jardin avant les 5 cinq boss ensemble, pour ensuite claquer ma tempête de lames. Donc comme je vous l'ai dit, j'ai vu gros, il y avait un peu trop de monde et ils m'ont fini avant que je les finnisse.
Sinon une belle anecdote, je faisais la terrasse des magistères héro (vous savez tous pourquoi), et c'était cette fois la bonne pour être exalté. Du coup je décidais de nettoyer entièrement l'instance. Et là j'ai vu un peu gros. J'ai décidé d'aggro tout le jardin avant les 5 cinq boss ensemble, pour ensuite claquer ma tempête de lames. Donc comme je vous l'ai dit, j'ai vu gros, il y avait un peu trop de monde et ils m'ont fini avant que je les finnisse.
Quand on a voulu faire monastere ecarlate a 3 F2P, on est revenu a 5 et c'est passé.
Citation de VættirQuand on a voulu faire monastere ecarlate a 3 F2P, on est revenu a 5 et c'est passé.
epic le boss bugué ^^
en duel avec mon prêtre en cour de up je fear l'adv, un écureuil ou une autre connerie du genre prend aussi le fear, je loose le duel donc il me reste 1 hp ... bim mort par l’écureuil.
ben toutes les premières morts quand on sait pas encore jauger l'ennemie et qu'on se retrouve à faire carpette en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
J'en ai probablement une ou deux bien ridicule mais là tout de suite rien ne me vient.
J'en ai probablement une ou deux bien ridicule mais là tout de suite rien ne me vient.
Une bête erreur de manip , je ne savais plus trop où je me trouvait , j'ai voulu cliquer sur le raccourci clavier pour ouvrir la map et c'est celui de la monture volante que j'ai enfoncé .... Je me souviens très bien ce jour là avoir dit ; " AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Sprotch !! "
Mort béte j'en ai eu pas mal une fois j'ai tuer un bas level a baie du butin je vous laisse deviner la suite
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 171 message(s)
31 Jan 2012, 21:49Donc voilà, je voudrais savoir quelles sont vos morts les plus idiotes, du bump à l'oeil du cyclone jusqu'a l'afk dans l'eau ;)
Pour ma part c'est la fois ou j'ai sauté du haut de dalaan, non non je n'ai pas oublié ma chute lente, juste j'étais niveau 70, et les gentils mobs en bas se sont chargés de me tuer =)
Et vous?