logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Serveur] Ysondre

World of Warcraft en général
Necrow78
  • 173 message(s)
12 Fév 2012, 01:49
Bonjour tout le monde ,
Je suis actuellement chaman 85 sur Garona , je voudrais migrer sur Ysondre car selon des amis d'une amie qui y va , le serveur aurait une super ambiance , bonne equilibre pvp-pve , faciliter pour trouver groupes de raid/rbg etc etc ...
Est-ce que Ysondre est un serveur exceptionnel ? une différence avec Garona ?

Merci d'avance car j'hesite entre rester sur garona où dépenser 20 euros pour partir sur Ysondre .

EDIT : il y a t-il de bonnes guildes PVE et PVP ? actives ? sur Ysondre
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2012, 01:56
J'aurais poster dans World of warcraft => Discussion générale moi pour ce type de message.
Necrow78
  • 173 message(s)
12 Fév 2012, 02:12
je poste ici car c'est le serveur de Mamytwink donc .... un espoir qui vienne voir et me répondre?
Whazzup
  • 761 message(s)
12 Fév 2012, 05:43
H2 ou A2 ... les H2 ont toujours tol barad grrrr !
Theyo
  • 8 869 message(s)
12 Fév 2012, 10:59
JE déplace vers Discussion générale de World Of Warcraft !
Necrow78
  • 173 message(s)
12 Fév 2012, 13:19
Je joue bien entendu coté H2 ( parce que les ally c'est moche ! ^^ )
J'etais sur Ysondre pendant pas mal de temps, mais j'ai migré un peu avant cata
Oui il y a bcp de pve et pvp
Mais l'ambiance est très orientée hl, la communauté n'est pas très sympa.. (en tout cas a wotlk, a bc c'etait top)
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Fév 2012, 13:39
C'est vrai, je trouve que sur Ysondre, la politesse est secondaire, et pour avoir un conseil d'un joueur tu peux te brosser. Après ça n'engage que moi ces propos.
Necrow78
  • 173 message(s)
12 Fév 2012, 14:10
Dd'autres avis? Un avis de mamy si possible car j'ai cru comprendre qu'il joue sur ce serveur depuis ses debuts.
Ybelin
  • 439 message(s)
12 Fév 2012, 14:12
Personnellement je suis sur Garona , côté Alliance et Horde ^^ Et j'ai essayé Ysondre il y a peu jusqu'au level 72 pas plus loin car bien que le pvp et le pve soit très actif la communauté est pas vraiment sympa avec les nouveaux ou même tout simplement entre eux :/ Désolé si j'ai du mal à me faire comprendre , bref , mon avis : Reste sur Garona

Retour vers Discussion générale