ptite astuce
World of Warcraft en général
1, 2
Je connaissais, mais sache que pour éviter d'aller sur un reroll tu te déconnectes simplement, et le "serveur" aura enregistré ta déconnexion !
Certain, suffit d'attendre quelques secondes sur la page de personnages, ne pas se reconnecter tout de suite, mais ça marche.
Citation de TheyoTu es sûr de ce que tu dis ?
Bien sûr, ça te déconnecte comme si tu te déconnectais en capitale/auberge.
Comment ça ? SI tu entres dans un donjon alors que tu es en vol ? Explicite ! :)
Exemple : Tu as lancé l'outil de donjon et tu as pris le fly pour Gadgetzan soudain durant ton voyage en fly "TaDa" l'outil de donjon qui se réveille et tu pars en donjon. À ce moment tu fais le donjon et une fois que tu reviens tu te dit à oui c'est vrai je suis en fly pour Gadgetzan. En fait non tu t’arrête. au maitre de vol le plus proche.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
22 Avr 2011, 12:17donc quand je jouer encore a wow, il m'arriver régulierement de me tromper de destination quand je prenai le fly.
admetons je suis a orgrimar, je decide de partir vers les pitons, et la mince je clic sans faire gaff sur cabestant, niarff me voila partis pour la mauvaise direction. petite astuce, je ferme la fenetre wow, je me relog avec un autre perso, je fais 3 ptits saut avec ce perso (les saut sont pas obligatoire, mais c'est pour laisser le temps au serveur de déco correctement ton perso avec lequel tu souhaiter voyager)
ensuite tu deco ton reroll, et tu reprend l'autre perso, et la le perso se retrouve toujours sur le fly, mais tu descend a l'arret le plus proche (dans notre cas tranchecolline). ensuite tu reprend le fly vers la veritable destination souhaiter.
c'etais la petite astuce utile et indispensable !! (noter que j'ai pris des exemple de petite destination, mais ca marche pour les long trajet, par exple ungoro depuis orgri, ou silithus depuis orgri aussi, enfin depuis nain porte ou (la taverne souvent) vers nain porte ou (la taverne je viens de te dire)
byebye
Belma