logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Flash special : Une vague d'abo geante semme le caho a orgri

World of Warcraft en général
"Flash spécial : Une vague d'abo géante sèment le chaos a orgrimmar"

Et si c'est bel et bien possible , grâce a mon cerveau associer aux diverse astuce de Mamy et de Skunk =D voici le guide .

Recrutez un groupe de 10 fou ou bien fan de l’émission . Rendez vous a ICC (ice crown citadelle ou citadelle de la couronne de glace) . Allez jusqu'au boss Professeur Putricide ( il faut tuer 6 boss avant mais au niveau 85 croyez moi c'est d'une simplicité habérante . )

Arrivez la fournissez 4 potions d'illusion a chaque membre du groupe (pour être sur c'est que je recommande mais si vous vous en sentez capable une seule personne peux suffire ) . Un joueur ce dirige vers le plan de travail au vieux chauve et utilise sa popo qui transforme en abomination . (TAAdddaaaa une grosse abo) les autres membres du groupes viennent sur lui l'espace d'un instant pour user d'une potion d'illusion et prendre l’apparence de l'abo , tout au long du fight reprenez vous les uns sur les autres la transformations afin d’être sur qu'a la fin on en ai encore au moin un transformé .

Utilisez votre PDF (Pierre De Foyer) pour rentrer a orgrimmar et reprenez tous la forme , et prenez mass screen et envoyez sa a Mamy et mettez sa sur facebook et a vous gloire et honneur .

Avantage :
-gloire
-honneur
-paris fou a relever

Inconvénient :
- Nécessite beaucoup de potion d'illusion
- Certainement difficile a trouver une groupe suffisamment allumer pour faire sa
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Avr 2011, 14:05
Haha, pas mal du tout, ce serait cool de faire ça !
Ouais tres sympa . Juste faut réussir a réunir le groupe et être asser riche pour les popos ou alors que chacun donne un peu ou enfin trouver un système quoi.

si quelqu’un le fait mettez un copyright "made in blakira & gozar" x')

Retour vers Discussion générale