logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La tenue du pecheur

World of Warcraft en général
Ledok
  • 7 message(s)
23 Avr 2011, 03:03
Un truc bien inutile c'est la tenue de pêche.
Perso je passe pas mal de temps à trouvé des objets bas level juste pour le skin. A part le chapeau de pêche déformé qui donne un bonus en pêche et un petit enchantement sur les gants, le reste c'est juste pour le look^^
Et quel bonheur de se balader avec des objets gris alors que tout le monde est stuff épique^^
En général je prend toujours ma "chèvre" pour me déplacer ça donne un côté encore plus touriste^^ J'ai un peu l'impression que mon prêtre est en vacance.

Et ça rajoute un petit challenge quand on part pêcher parce qu'il vaut mieux ne pas aggro en mode "gris-vert":) On est là pour pêcher pas pour combattre! Peace:)

Enfin voilà je voulais juste partager ses petits moments inutiles et donc indispensables du jeu.

Merci pour ton émission, toujours pleine de bons conseils et bien réalisée. Malheureusement elle est indispensable et pour le coup, pas inutile...
Ledok
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
23 Avr 2011, 07:08
Ah si, il existe aussi une canne spéciale qui donne un bonus, elle est de rareté bleue mais le nom m'échappe...
Ledok
  • 7 message(s)
23 Avr 2011, 10:24
Oui il y en a plusieurs. Celle que tu obtient lorsque tu es exalté chez les Kalu'ak (violette je crois). Il y en a aussi une avec les quêtes journalières de pêche à Hurlevent ou à Dalaran.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
23 Avr 2011, 10:42
Ah voilà, je parlais de celle de Nat
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 13:30
Merci du partage Tefa.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
23 Avr 2011, 14:16
Et si vous voulez le parfait set du petit pêcheur :

1) [Salopette bleue]
2) [Chemise du capitaine Sanders]
3) [Mitaines blindées]
4) [Sandales tricotées]
5) [Chapeau en crochet]

Bien sûr, si vous possédez des récompenses de concours telles que le [Chapeau du pêcheur chanceux] ou bien les [Bottes de pêche extrême de Nat Pagle], équipez-les ! :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Avr 2011, 14:26
Merci du partage Khagrom.
Ledok
  • 7 message(s)
23 Avr 2011, 15:13
Merci beaucoup pour les infos.
J'ajouterais encore à la panoplie la monture tortue que je traque depuis un an dans tous les bancs de Norfendre et depuis peu Uldum, hijal etc... sans résultats:(

Ledok
Prêtre pêcheur devant l'éternel;)

Retour vers Discussion générale