logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mage 85

World of Warcraft en général
bonjour alors voila je suis niveau 65 et en parrainage mais vue que sa va vite je me pose certaine question quand je serai niveau 85

un mage classe distance mais je sais pas comment la joué la ces au pif vue que ces des mob 65 mais quand je serai en donjon et arene comment faudra t-il que je joue ?

quels spé prendre en sachant que la spé arcane ne m'intéresse pas alors que je veux faire des raid et arene hl ? (en sachant que je vise la spé feu)

quels cycles dps utilisé avec la spé en pve que je vais prendre en sachant que spé feu m'intéresse ?

quels cap le mage doit-il atteindre ?

ces mieux un baton ou 1 arme + tenu main gauche ? (je sais qu'il y a un baton légendaire mais je ne suis pas a cet porté la pour l'avoir)

une team 2c2 mais quels classe privilégué avec moi ?

voila merci d'avoir pris la peine de lire et merci pour les réponses
soniko
  • 412 message(s)
24 Fév 2012, 10:43
arène c'est givre
vu que arcane te plait pas en raid prend feu
baton et baquette
le baton légendaire te faut vraiment une bonne guilde pour les avoirs c un peu comme les dagues de voleur
gigi
  • 973 message(s)
22 Avr 2012, 21:35
si tu est pas encore 85 tu ne peut pas connaitre parfaitement le gameplay..
Citation de sonikole baton légendaire te faut vraiment une bonne guilde pour les avoirs c un peu comme les dagues de voleur

Plus tellement, TDF 6/7 HM se fait facilement en PU désormais.

Sinon n'hésite pas à lire ceci => http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417582854

Retour vers Discussion générale