La meilleure façon de gagner sa vie ?
World of Warcraft en général
1, 2
Le soucis pour moi , c'est la calligraphie .. Elle ne devient vraiment rentable que si tu couples avec l'herboristerie sinon , tout tes bénefices repartent dans l'achat d'herbe pour crafter les encres , etc .. L'enchantement , je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on parle de rentabilité , c'est plutôt un gouffre à PO ..
Tout dépend du serveur mais ce qui se vend bien en général , ce sont les Gâteaux de la chance ; il te faut pour cela créer des Cartes de bonne aventure mystérieuse (avec la calligraphie) et , avec de la farine simple ( en cuisine ), tu obtiens cet item de nourriture très utile et qui se vend en général assez bien ..
Tout dépend du serveur mais ce qui se vend bien en général , ce sont les Gâteaux de la chance ; il te faut pour cela créer des Cartes de bonne aventure mystérieuse (avec la calligraphie) et , avec de la farine simple ( en cuisine ), tu obtiens cet item de nourriture très utile et qui se vend en général assez bien ..
Citation de Seb@GollümLe soucis pour moi , c'est la calligraphie .. Elle ne devient vraiment rentable que si tu couples avec l'herboristerie sinon , tout tes bénefices repartent dans l'achat d'herbe pour crafter les encres , etc .. L'enchantement , je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on parle de rentabilité , c'est plutôt un gouffre à PO ..
Avec herbo je peut me faire environ 2000 PO par heure de farm de plantes sur mon chassou (faut suivre le cours des glyphes)
En ce moment pour moi le bon plan c'est les vieux boss de raid, en allant à naxx ou au donjon de la tempête je me fait 750 PO en 30 minutes :p
Citation de WhreithAvec herbo je peut me faire environ 2000 PO par heure de farm de plantes sur mon chassou (faut suivre le cours des glyphes)
Tu farmes quelles plantes ? Fouettine ?
J'avais opté pour les cartes de Sombrelune à un moment, mais ce n'est pas vraiment rentable selon moi. Ce qui me rapporte le plus sur le moment c'est la vente des vies volatiles obtenues en farmant mes plantes mais c'est pas non plus la panacée...
Citation de SaphiriaCitation de WhreithAvec herbo je peut me faire environ 2000 PO par heure de farm de plantes sur mon chassou (faut suivre le cours des glyphes)
Tu farmes quelles plantes ? Fouettine ?
Oui, mon serveur ayant peu de joueur le spot en uldum est parfait pour farm en grande quantités :p
Les cartes de sombrelune ne sont pas du tout rentable si tu regardes bien, il faut plutot opter pour les glyphes qui se vendent cher mais faire attention de ne pas inonder le marché et évidemment ne pas trop casser les prix pour vendre plus vite ça ne marche pas et souvent un glandu en profite pour piquer la place :p
Moi perso j'ai un acheteur de minerai d'élémentium à 70 po le stack de 20, à l'infini. Minage réprèsente!
En plus ca se farme vite sur mon serveur, y'a pas trop de monde sur Drek'Thar...
En plus ca se farme vite sur mon serveur, y'a pas trop de monde sur Drek'Thar...
Surveille les nouveautés dès la sorti des patchs ou extensions, ca rapporte durant quelques semaines.
Personnellement à Cata, une vingtaine de méta vendu entre 2k5 et 3K PO pièce.
Dès la sortie des pets au berceau de l'hiver, j'en ai vendu une cinquantaine à environ 250Po pièce.
Voilà 2 petits exemples.
En enchaînant toute ses petites choses, ca me permet d'encaisser des dizaines de milliers de Po à chaque fois, sans pour autant m'ennuyer à farmer comme un chinois. ^^
Personnellement à Cata, une vingtaine de méta vendu entre 2k5 et 3K PO pièce.
Dès la sortie des pets au berceau de l'hiver, j'en ai vendu une cinquantaine à environ 250Po pièce.
Voilà 2 petits exemples.
En enchaînant toute ses petites choses, ca me permet d'encaisser des dizaines de milliers de Po à chaque fois, sans pour autant m'ennuyer à farmer comme un chinois. ^^
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
24 Fév 2012, 14:28je viens vous quémander de l'aide : j'ai actuellement 2 métiers montés au maximum, que sont Enchantement et Calligraphie. D'après les différentes infos que j'ai pu lire ici et là, ce sont parmi les plus rentables en terme de richesse.
Mais voilà, même avec ça, je n'arrive pas à avoir un compte en banque dans le vert et mes finances restent désespérément pauvres :(
Que me conseillez vous de faire pour améliorer mon patrimoine financier ? :)
Je cherche souvent à vendre des glyphes (j'ai bossé un peu pour déterminer les glyphes les plus utilisés en ce moment), mais même à 10 po de moins que la concurrence, ceux-ci ne partent pas à l'hôtel des ventes...
Merci d'avance pour vos conseils :)