Quel est votre monture raciale préférée?
World of Warcraft en général
1, 2
Juste pour info , on dit des chevaux , pas des chevals .. xD
Et je n'ai pas voté car je n'aime pas trop les montures raciales .. je préfère certaines volantes ou des montures de classes .. ^^
Et je n'ai pas voté car je n'aime pas trop les montures raciales .. je préfère certaines volantes ou des montures de classes .. ^^
Citation de Seb@GollümJuste pour info , on dit des chevaux , pas des chevals .. xD
Merci d'avoir laisser un commentaire. Et la faute est-ce que je peux la corriger?
Citation de scrinxMerci d'avoir laisser un commentaire. Et la faute est-ce que je peux la corriger?
Excellente question à laquelle je ne saurais répondre .. Au pire , édite ton premier post en indiquant un erratum en ce qui concerne "chevaux" au lieu de "chevals" et "spectraux" au lieu de "spectrales" ..
Citation de Seb@GollümCitation de scrinxMerci d'avoir laisser un commentaire. Et la faute est-ce que je peux la corriger?
Excellente question à laquelle je ne saurais répondre .. Au pire , édite ton premier post en indiquant un erratum en ce qui concerne "chevaux" au lieu de "chevals" et "spectraux" au lieu de "spectrales" ..
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Les montures des gnomes sont la seule chose qui pourrait me faire reroll dans l'allaince :p
Sans hésitation : les chevales !
Tu as égayé ma soirée merci <3
J'ajouterais même les chevales spectrales oui
Tu as égayé ma soirée merci <3
J'ajouterais même les chevales spectrales oui
Je sais que j'ai fait des réponses honteuses mais pas besoin d'y insister ^^
Aaaah Ladrau et son humour de bourricot .. xD
Mais ne laissons pas partir le sujet hors de ses frontières .. ^^
Citation de Seb@GollümAaaah Ladrau et son humour de bourricot .. xD
Je suis d'accord ^^
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 242 message(s)
25 Fév 2012, 20:45PS:regardez mes autres sondages sur les montures, familiers et lvl 85
Merci.