Mamy doit faire des sujets sur WoW ou sur Diablo?
World of Warcraft en général
1
Mon vote n'est en rien un rejet de Diablo , chacun ses gouts .. ^^
Seulement , à mon avis , Mamytwink.com est un site dédié à WOW avec une petite rubrique qui permet de discuter éventuellement d'autres jeux .. S'il doit y avoir un site commun aux deux , il ne faut pas que l'un interfère avec l'autre .. Un joueur de wow ( qui ne joue pas à diablo ) s'en fiche éperduement de diablo et inversément .. Et il faut que ça reste ainsi ..
Un second site créé par Mamy pour Diablo , oui mais pas un avilissement de ce site pour diablo ..
Seulement , à mon avis , Mamytwink.com est un site dédié à WOW avec une petite rubrique qui permet de discuter éventuellement d'autres jeux .. S'il doit y avoir un site commun aux deux , il ne faut pas que l'un interfère avec l'autre .. Un joueur de wow ( qui ne joue pas à diablo ) s'en fiche éperduement de diablo et inversément .. Et il faut que ça reste ainsi ..
Un second site créé par Mamy pour Diablo , oui mais pas un avilissement de ce site pour diablo ..
Citation de Seb@GollümMon vote n'est en rien un rejet de Diablo , chacun ses gouts .. ^^
Je vois que tu as aussi regardé mes autres sondages, merci.
Franchement les deux parceque WoW comme diablo sont des monument dans leur domaine x)
Y'a pas Adibou dans tes réponses. Parce que moi je trouve qu'il devrait faire des sujets sur Adibou.
Cela encore un sondage pourri.
Cordialement,
Djbapt.
Cela encore un sondage pourri.
Cordialement,
Djbapt.
C'est quand que tu ne vas pas dire de blague en commentaire ?
1
Retour vers Discussion générale
- 242 message(s)
25 Fév 2012, 20:58Merci.