logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mamy doit faire des sujets sur WoW ou sur Diablo?

World of Warcraft en général

Mamy doit faire des sujets sur WoW ou sur Diablo?

Vous pouvez sélectionner 1 option

scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 20:58
Dernièrement Mamy a annoncé l'ouverture de son nouveau site sur Diablo alors je me suis dit qu'il fallait que je fasse un sondage pour savoir qu'est-ce que vous en pensez.
Merci.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2012, 21:02
Mon vote n'est en rien un rejet de Diablo , chacun ses gouts .. ^^
Seulement , à mon avis , Mamytwink.com est un site dédié à WOW avec une petite rubrique qui permet de discuter éventuellement d'autres jeux .. S'il doit y avoir un site commun aux deux , il ne faut pas que l'un interfère avec l'autre .. Un joueur de wow ( qui ne joue pas à diablo ) s'en fiche éperduement de diablo et inversément .. Et il faut que ça reste ainsi ..
Un second site créé par Mamy pour Diablo , oui mais pas un avilissement de ce site pour diablo ..
scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 21:13
Citation de Seb@GollümMon vote n'est en rien un rejet de Diablo , chacun ses gouts .. ^^
Seulement , à mon avis , Mamytwink.com est un site dédié à WOW avec une petite rubrique qui permet de discuter éventuellement d'autres jeux .. S'il doit y avoir un site commun aux deux , il ne faut pas que l'un interfère avec l'autre .. Un joueur de wow ( qui ne joue pas à diablo ) s'en fiche éperduement de diablo et inversément .. Et il faut que ça reste ainsi ..
Un second site créé par Mamy pour Diablo , oui mais pas un avilissement de ce site pour diablo ..

Je vois que tu as aussi regardé mes autres sondages, merci.
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Fév 2012, 21:52
Franchement les deux parceque WoW comme diablo sont des monument dans leur domaine x)
scrinx
  • 242 message(s)
26 Fév 2012, 12:45
Moi je préfère de loin WoW ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 02:39
Y'a pas Adibou dans tes réponses. Parce que moi je trouve qu'il devrait faire des sujets sur Adibou.
Cela encore un sondage pourri.

Cordialement,
Djbapt.
scrinx
  • 242 message(s)
28 Fév 2012, 21:48
C'est quand que tu ne vas pas dire de blague en commentaire ?

Retour vers Discussion générale