logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quel est votre rôle préféré en donjon?

World of Warcraft en général

Quel est votre rôle préféré en donjon?

Vous pouvez sélectionner 1 option

scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 21:24
Moi heal, regardez mes autres sondages.
Merci.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2012, 21:28
Je me suis découvert une affection récente pour le tanking en jouant DK sang ( j'ai toujours joué impie jusqu'il y a peu )
scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 21:30
Citation de Seb@GollümJe me suis découvert une affection récente pour le tanking en jouant DK sang ( j'ai toujours joué impie jusqu'il y a peu )

Je vais me créer un DK prochainement.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2012, 21:34
Citation de scrinxJe vais me créer un DK prochainement.

Mon guide pourra peut-être t'aider .. ^^
scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 21:43
oui je l'ai lu
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Fév 2012, 21:44
J'avoue avoir une préférence pour le DPS, uniquement pour l'aspect, si je fait une bourde je meurt, mais le reste du groupe peut venir à bout des ennemis :p
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Fév 2012, 21:45
Citation de WhreithJ'avoue avoir une préférence pour le DPS, uniquement pour l'aspect, si je fait une bourde je meurt, mais le reste du groupe peut venir à bout des ennemis :p

c'est vrai que si tu perds le heal ou le tank en donjon , ça devient très chaud ..
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Fév 2012, 21:48
Et le tank aussi, mais bon je n'ai jamais vraiment tester de tank/heal en donjon toujours par crainte de faire une erreur :/
scrinx
  • 242 message(s)
25 Fév 2012, 21:49
Je vois que deux personnes répondent à mes sondages en moins de 30 minutes, merci.
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Fév 2012, 21:50
Bah Le bleu et moi sommes de vrai no-life du forum donc dès qu'on voit un sujet intéressant (ou non) on répond :D (y'a aussi Theyo, Bob, etc... mais là ils sont aps connecté)

Retour vers Discussion générale