logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Minuit la monture.

World of Warcraft en général
Bonjour , voila aujourd'hui vers 4h de l'après-midi je partis avec mon chasseur a karazan pour esseillée de choper le fusil qui tombe sur l'opéras avant d'y aller je vis minuit et me suis dit pourquoi pas ? j'y suis allée , je l'est tombé , et lors du loot je vis la monture tomber ! la joie fus immence j'ai malheuresement apris après l'avoir equipée qu'elle pouvait se vendre moi qui est vraiment ruinée j'ai raté 100k po tout sa parceque j'ai pas pris le temps de bien lire , mais je ne regrette pas , non , car cette monture est rare , je suis donc un des seuls du serveur a l'avoir , go frimer :D
Ybelin
  • 439 message(s)
27 Fév 2012, 21:37
Go poster un screen?
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 02:05
Et go poster ton profil battle.net aussi, un screen c'est pas suffisant, ca peut être celui de qqn d'autre.
Ok ^^ je fait sa de suite
[img]file:///C:/Program%20Files/World%20of%20Warcraft/Screenshots/WoWScrnShot_022712_201709.jpg[/img]

Voila le screen demandé Si vous coller le liens dans un nouvel onglet normalement l'image s'affiche
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
28 Fév 2012, 15:50
Tu dois d'abord héberger l'image car là , c'est le lien de ton PC , pas d'internet ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 20:22
Et de plus j'ai également demandé ton profil Bnet, car un screen n'est pas suffisant.
Balthier
  • 280 message(s)
19 Mars 2012, 15:53
Mytho ! Mytho ! Mytho !
Tylers
  • 23 message(s)
06 Juin 2012, 05:10
Citation de Askagsisj'ai malheuresement apris après l'avoir equipée qu'elle pouvait se vendre moi qui est vraiment ruinée j'ai raté 100k po tout sa parceque j'ai pas pris le temps de bien lire , mais je ne regrette pas , non , car cette monture est rare , je suis donc un des seuls du serveur a l'avoir , go frimer :D

Monture LQR: http://www.wowhead.com/item=30480

Tout le monde sait ça enfin !
Par curiosité, je suis allée voir le profil en me basant sur son pseudo....

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... evement#81

Donc, non, si c'est bien lui, ce n'est pas un mytho ;)

Retour vers Discussion générale