logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La cendres D Al'ar

World of Warcraft en général
Bonjour, C'est pour vous dire que il y a environ 8 Mois j'ai looté la monture la plus rare au monde.
La cendres D'Al'ar qui à 0.01 chance de tomber
J'ai eu un stress quand je l'ai obtenu
J'èspere quand j'en aurais une autre prochainement
Ah oui j'ai aussi la fiole des sables et la Bécane de mekgénieur.
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Fév 2012, 02:09
Et go poster ton profil battle.net aussi, un screen c'est pas suffisant, ca peut être celui de qqn d'autre.

Et de deux c'est loin d'être la plus rare, j'en vois plein qui l'ont sur mon serveur, son taux de loot n'est pas de 0.01% (ca fait une chance sur 10 000, faut pas déconner non plus) mais de 1%. A mes yeux la monture la plus rare est le drake onyxien, qui lui tombe a 0.3% sur Onyxia. Personne l'a sur mon serveur elle par contre. Alors ton tour de force n'a rien d'exceptionnel.

Cordialement, Djbapt.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
28 Fév 2012, 14:14
Djabt la gestapo de wow \o/
Citation de KierakusBonjour, C'est pour vous dire que il y a environ 8 Mois j'ai looté la monture la plus rare au monde..

non c'est celle d'Onyxia ^^ ( sisi )
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Fév 2012, 22:10
Chuuuute parlez pas de la monture d'onyxia je l'ai vu tomber une fois et je l'ai pas eu :'(
Maintenant ça fait des semaines que j'essaye de trouver une strat pour me la soloter mais elle manque pas de souffle et de dragonnets :/.

Sinon c'est vrai qu'un petit lien serait sympa pour prouver tout ça =)
Citation de WhreithChuuuute parlez pas de la monture d'onyxia je l'ai vu tomber une fois et je l'ai pas eu :'(

tu l'a vus toi au moins ! jme la down tt les semaines a 2 depuis la sorti de cata et tj rien ><
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
02 Mars 2012, 01:12
Mais non la mount la plus rare de Wow c'est evidement Invincible :o
0.01 % de chance de tomber, quand on voit le boulot a abbatre pour farm Arthas 25 HM chaque semaine ^^.
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Mars 2012, 08:42
Non. Arretez avec vos 0.01 %! Ca fait une chance sur 10 000! Je suis meme pas sur qu'arthas ait deja été battu 10 000 fois en 25 hm. Non, Invincible tombe à 8%, c'est deja pas du tout pareil. Tu dis que c'est rare car lk est dus a tomber en 25 hm. Le drake onyxien reste bien la plus rare, avec 0.3 %.
Bembi
  • 119 message(s)
02 Mars 2012, 12:02
Puisque tout le monde fait le malin sur "Quel est la mount la plus rare" je pense que je peux en faire de même.
Mon avis sur "Zeuh Mount zeuh plus rareuh !", c'est je pense tout simplement le Cristal de résonance qiraji noir, pourquoi ? Accesible seulement pendant 10h il y a maintenant plus de 6 ans, je crains qu'une majorité des joueurs l'ayant obtenu jouent encore, ou alors, très, très peu...
Ainsi que toutes les anciennes montures raciales sans armures...
Ca paraît tout bête, mais je vous assure que on voit moins de joueurs avec, que des joueurs avec un drake bidon dont juste la couleure change un peu, ou alors un piaf enflammé ;)
http://www.mmo-champion.com/content/259 ... wing-Video

descendez un peux et vous aurez le classement des mount les plus rare du jeux ( bon stat debut 2012 ) comme sa tlm sera d'accord ^^

Retour vers Discussion générale