est-il possible d'avoir un guilde pour les montures??
World of Warcraft en général
1, 2
Salut,
c'est sur la liste des guides à réaliser :) Eberos compte s'en occuper ! Mais pas pour tout de suite ^^
Mamy
c'est sur la liste des guides à réaliser :) Eberos compte s'en occuper ! Mais pas pour tout de suite ^^
Mamy
skunk pourrait participer vu qu'il en a 103 si ma mémoire et bonne ^^
Ah moi aussi je voulais le faire... Et pour tout dire j'en ai deja commencé un... Mais Eberos a accès a plus de fonctionnalités en tant que scribe, donc je vais le laisser faire. Je vais retourner dans ma nostalgie et continuer mes guides sur les méta-hauts-faits de WOTLK.
Ben il peut faire des tableaux avec des onglets, des liens hypertexte qui renvoient plus bas dans la page, des images qui s'ouvrent sans changer de page, etc. Cf son guide sur les mascottes par exemple.
Cependant, si nous-mêmes, simples fans, pouvons également le faire, je veux bien savoir comment.
Cependant, si nous-mêmes, simples fans, pouvons également le faire, je veux bien savoir comment.
Citation de djbaptBen il peut faire des tableaux avec des onglets, des liens hypertexte qui renvoient plus bas dans la page, des images qui s'ouvrent sans changer de page, etc. Cf son guide sur les mascottes par exemple.
En fait les guides sont construits à partir d'un éditeur html classique, et ce dont tu parles sont des codes html "spéciaux" ajoutés par mamy et qui fonctionnent sur son site.
Je remonte ta suggestion à la team :)
Je ne suis pas pour.
Mamy a tout fait pour que le fofo soit le plus léger possible, ce n'est pas pour le ré-alourdir !
Mamy a tout fait pour que le fofo soit le plus léger possible, ce n'est pas pour le ré-alourdir !
Non moi je n'ai rien demandé, il faut laisser certains privilèges. Je laisse Eberos s'occuper du guilde. Je peux peut-être le contacter pour parler de ce que j'ai fait.
Moi je dis je veux mon guide de montures peut importe qui le fait ^^
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 412 message(s)
05 Mars 2012, 15:37