logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Propose plusieurs sort de rez !

World of Warcraft en général
Azsh
  • 27 message(s)
07 Mars 2012, 20:36
DISPONIBLE POUR REZ NIMPORTE QUELLE PERSONNE + POSSIBILITE DE AIDER EN PO SI IL PAYE UN MOIS d'abonnement et guildage dans une guilde à 3/8 HM Archimonde coté horde.
MP me ou add skype "darkdfx" ou msn "dfx77@hotmail.fr"
Sachant que cette personne peut up n'importe qu'elle personnage de n'importe qu'elle niveau au lvl 80 en 2 sec et peut aussi avoir une migration et changement de faction gratos ainsi que la compétence de vol 280%
Pour plus d'info /w me
Fana
  • 37 message(s)
07 Mars 2012, 21:21
Disponible aussi ( contacter Fanastiik sur Marécage de Zangar ) pour vous faire rez
Aos
  • 475 message(s)
08 Mars 2012, 02:09
Je sens que ça va marché a fond leur truc ^^
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
08 Mars 2012, 09:38
Citation de AosJe sens que ça va marché a fond leur truc ^^

Bah le côté pratique , c'est que ma femme avait son compte désactivé depuis le 3 et on comptait le réactiver cette semaine .. la promo est bien tombée du coup , un perso 80 en plus pour elle et une monture pour moi .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Mars 2012, 10:58
Citation de Seb@Gollüm
Citation de AosJe sens que ça va marché a fond leur truc ^^

Bah le côté pratique , c'est que ma femme avait son compte désactivé depuis le 3 et on comptait le réactiver cette semaine .. la promo est bien tombée du coup , un perso 80 en plus pour elle et une monture pour moi .. ^^

GG le bleu :p
Dispo pour vous rez sur Archimonde côté Alliance !
Azsh
  • 27 message(s)
09 Mars 2012, 23:55
DISPONIBLE POUR REZ NIMPORTE QUELLE PERSONNE + POSSIBILITE DE AIDER EN PO SI IL PAYE UN MOIS d'abonnement et guildage dans une guilde à 3/8 HM Archimonde coté horde.
MP me ou add skype "darkdfx" ou msn "dfx77@hotmail.fr"
Sachant que cette personne peut up n'importe qu'elle personnage de n'importe qu'elle niveau au lvl 80 en 2 sec et peut aussi avoir une migration et changement de faction gratos ainsi que la compétence de vol 280%
Pour plus d'info /w me
Moi je suis interésser pour rez j'ai un compte d'essaie sa marche quand meme ?
RMN
  • 1 111 message(s)
13 Mars 2012, 02:20
Je suis disponible pour rez, spécifiez-moi le serveur et la faction que vous désirez par MP.

Citation de DidouTorretoMoi je suis interésser pour rez j'ai un compte d'essaie sa marche quand meme ?

Non.

Retour vers Discussion générale