logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Migration Ysondre côté Ally

World of Warcraft en général
Bonjour à tous,

Anciennement joueur de nerz'hul côté horde et je souhaiterai rejoindre un serveur un peu plus peuplé car ca devient assez critique sur NZ, un pote a récemment créer un perso sur YSondre côté alliance et je voulais donc savoir comment était l'ambiance côté ally, est-ce qu'il y a un fort déséquilibre entre horde et alliance ? Tol barad est souvent accessible à l'alliance ? Est-il possible de trouver des pickup pour raid dans de bonnes conditions ?
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
07 Mars 2012, 21:30
J'ai vaguement entendu parler de joueurs côté alliance dans Ysondre mais ce doit être une légende .. ^^ La horde est le bien .. ^^
Je sait bien mais j'ai dans l'espoir de rejoindre un pote coté ally ...
Le déséquilibre est si important que ca ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Mars 2012, 22:04
Ben disons que la horde vh pas beaucoup à Tol quoi...
Jibe
  • 25 message(s)
08 Mars 2012, 00:21
Ysondre = 80% d'hordeux.
Libre à toi de choisir maintenant ;)
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Mars 2012, 04:33
Citation de JibeYsondre = 80% d'hordeux.
Libre à toi de choisir maintenant ;)

marseillais no ?

perso je ne trouve pas un grand déséquilibre ... juste tol qu'on a la nuit mais osef sa !
Merci pour vos réponses

Au passage je recherche quelqu'un sur Ysondre côté ally pour réssuciter mon compte :)
Vous aurez donc accès à la nouvelle monture trop kikou pour la modique somme de 4000 PO (C'est bien de démarrer lvl 80 mais avec des sousous en plus c'est mieux)
Ultharr
  • 211 message(s)
09 Mars 2012, 13:41
Effectivement, si tu veux aller sur Ysondre, c'est pas côté ally qu'il faut aller, c'est comme si tu comptais te rentre aux Seychelles, mais dans des mines souterraines de charbon plutôt que sur le sable chaud =)

ps: comme tu le vois côté H² on t'acceuillerait bien gentiment, et pour les 4.000po, faut pas déconner ^^ j'ai déjà deux persos qui auront la mount bientôt pour gratos, maintenant suffit de farm de l'héroïque pour avoir du stuff et tout

Retour vers Discussion générale