logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Sonde: Les BDs World Of Warcraft

World of Warcraft en général

Qui d'entre vous lit les les BDs World Of Warcraft?

Le sondage s’est terminé le 30 Mars 2012, 11:03

• Je les ai toutes lues, j'adore! (33.33%, 1 votes)
  • J'en ai lu quelques unes, c'est vraiment sympa! (33.33%, 1 votes)
  • J'en ai lu une pour voir ce que ça donnait. (33.33%, 1 votes)
  • J'en ai entendu parler mais je n'en ai pas lu (33.33%, 1 votes)
  • Jamais entendu parler! (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 7

Ultharr
  • 211 message(s)
10 Mars 2012, 11:03
Bonjour à toutes et à tous, chers WoWiens et fans de Mamytwink! Comment vous portez-vous?

Ayant récemment rencontré lors d'un Fireland HM pu (Terres de Feu en mode héroïque avec un raid picked-up(des joueurs pris au hasard après une annonce dans le /2) base guilde me semble-t-il) un Tauren Druide (comme moi, mais lui était Tank) du nom de Broll, je me suis demandé qui des joueurs WoW, connaissait, au-delà des livres, la suite de Bandes Dessinées World Of Warcraft?
Pour ceux qui connaissent les BDs, notés qu'il avait bien choisi le nom de son perso puisqu'il était l'homonyme hordeux du personnage de la BD! (que j'apprécie le plus d'ailleurs).

Pour ce qu'il y est des bds, il y en a une petite quinzaine me semble-t-il, elles sont assez sympathiques, de grande qualité, bien que les nouveaux dessinateurs qui ont changé la physionomie des personnages ainsi que le reflet de leurs émotions sur leurs visage me plaisent moins que les premiers, elles sont vraiment agréables à lire!

Voilà donc un petit sondage pour savoir qui connaît les BDs, et également pour en discuter =) Enjoy!

Retour vers Discussion générale