[Transformation] Pirate ou Ninja
World of Warcraft en général
1
Merci.
Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai un sur La Croisade Ecarlate. Je n'en ai pas besoin, alors je le DONNE !
Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai un sur La Croisade Ecarlate. Je n'en ai pas besoin, alors je le DONNE !
1
Retour vers Discussion générale
- 3 294 message(s)
24 Avr 2011, 19:03Vous avez besoin soit d'un ami cuisinier et/ou pêcheur, soit de faire ces métiers vous même. L'astuce est de disposer de la Recette : Délice de déviant. Vous pouvez la trouver à l'HV pour une bonne somme d'argent, soit la looter. C'est un World Loot mais à taux très faibles (ne m'en veuiilez pas, j'en ai 4 :twisted: ).
Elle requiert un niveau de cuisine de 85. Apprenez là.
Ensuite, il vous faudra farmer les Poisson déviant. On les trouve principalement dans les Tarides du Nord, aux différentes Oasis. Plus rarement aux Cavernes des Lamentations. On les pêche dans des bancs de poissons déviant, facilement repérables.
Quand vous en avez assez, arrêtez vous, créez un feu de cuisine et cuisinez !
En manger un vous transformera aléatoirement en Pirate (buff Yaaarrr) ou en Ninja (Je n'me souviens plus du buff...).
La transformation dure une heure et vous pourrez vous battre avec.
Vous pouvez aussi les revendre à l'HV et vous faire quelques pièces d'or, ça se vend bien sur Eitrigg.
Enjoy !