logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Dernier bel objet.

World of Warcraft en général
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 01:33
Dites nous le dernier objet que vous avez reçu dont vous êtes fier.

En gros, venez vous la péter ! :P
pitru
  • 7 message(s)
25 Avr 2011, 02:28
Salut, a toi !! :)

Mon objet dont je suis le plus fière d'avoir loot... heuu ( tellement de loots... :p ) sa a toujours été les items via les métiers ! Car on travaille on farme pour les avoirs, c'est pas un jet au random !

Si nan mon dernier loot, les épaulières tank qui tombe sur les Trash mob de Bastion. 1er add tué, ce loot tombe et je l'emporte 14 a 13 !! Coup de chance !! haha
Fryone
  • 156 message(s)
25 Avr 2011, 02:35
http://fr.wowhead.com/item=10034

(Looté pour le HF : http://fr.wowhead.com/achievement=248)

Bon c'est peut-être pas un objet de la morkitu, mais après avoir ramassé environ 300 oeufs, ça fait toujours plaisir...
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 09:07
Pitru a de la moule :mrgreen:

C'est sûr que c'est pas comme tu dis un objet de la morkitu-samère. Mais c'est toujours sympa d'avoir ça qui pourri dans sa banque ! :D
Clemslo
  • 45 message(s)
25 Avr 2011, 09:12
Un beau
Image

Il y a 2 semaines :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 09:15
Omg :O Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !

Gratz !
Tëanay
  • 89 message(s)
25 Avr 2011, 10:43
Etant une grosse fan de mascottes et de montures (je ne suis pas raid du tout donc niveau objets/stuff j'ai ce qu'il y a de plus banal), je vais donc vous montrer ma dernière monture obtenue en farmant la réputation Poing de Hurlenfer et les recommandations en faisant quêtes journalières en péninsules de Tol barad et Tol barad (quand la bataille était finie bien sûr ^^).

Image

J'ai deux montures volantes dont je suis fière car j'ai du raider et mourir plusieurs fois avant de down le boss pour le Drake et l'autre c'est une longue réputation à monter.

Image
Image

Et en monture terrestre, le palefroi du Tournoi d'argent auprès de la croisade d'argent qui demande 100 sceaux de champion.

Image

PS : si j'en mets de trop, dites le moi :roll:

Tëa' :D
Khagrom
  • 1 964 message(s)
25 Avr 2011, 10:56
Je possède le phénix.

...

Enfin un jour je le possèderai.
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Avr 2011, 13:31
Citation de KhagromJe possède le phénix.

...

Enfin un jour je le possèderai.

Jerry (J'ai ri)
Fryone
  • 156 message(s)
25 Avr 2011, 14:25
Magnifique tes montures Tëanay !

Retour vers Discussion générale