logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Achat] Ombrecroc

World of Warcraft en général
Freihh
  • 690 message(s)
18 Mars 2012, 19:48
Bonjour,
Je cherche l'épée ombrecroc sur hyjal coté horde.
Je la prend au environ de 1k5po :)
whispez moi ig "Tchill" ou "Freihh"
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 20:31
Si tu la needs, c'est que t'es forcément un twink 19.
Non, je la possède pas, mais c'est vrai que les caractéristiques sont très intéressantes.
++
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Mars 2012, 21:34
Elle est pas LQR?
Freihh
  • 690 message(s)
18 Mars 2012, 21:47
Non elle est liée quand equipée ^^ et je le veux sur ma tiwnk 20 p2p :)
Sunday
  • 20 message(s)
18 Mars 2012, 22:26
Je veux pas te casser dans ton trip Freihh, mais Ombrecroc n'est aujourd'hui plus lootable, je pense que les quelques joueurs qui ont encore une ombrecroc non lié sont extrêmements rares et je ne pense pas qu'il te laissent cette "relique" pour 1k5po ... Après, je peux me tromper, il y'a des fous partout après tout !
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 18:21
C'est vrai que je connais des objets très très rares à bas lvl et effectivement on peut se poser la question de savoir si on peut les acheter uniquement à 1k3.

Citation de FreihhNon elle est liée quand equipée ^^ et je le veux sur ma tiwnk 20 p2p :)

Sur ton f2p ? T'es rogue, drood ou chaman ? A quel emplacement ?
Parce que tout dépend du choix que tu fais. + 6 agi c'est EXTRÊMEMENT intéressant pour un bon rogue seulement Devoir Sacré de Rad'end Véritable est aussi tentant.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 18:27
Je viens de regarder sur Wowhead. L'arme est toujours stockée dans la base de donné mais plus dispo dans le jeu, malheureusement.
http://fr.wowhead.com/item=1482#comments
Freihh
  • 690 message(s)
19 Mars 2012, 21:29
Sur ma rogue ^^ elle est toujours lootable mais extrement rare
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mars 2012, 22:09
Bah si t'arrives à trouver un lien link le stp :)
Bonjour!
Selon mes sources elle est encore lootable, vous avez juste à aller sur "the undermine journal(.com)" qui est une base de donnée de l'HV (sur serveurs US). On remarque que l'épée est encore beaucoup en vente sur certains serveurs. Seulement je crois qu'elle n'est lootable que sur les boss.

Retour vers Discussion générale