[Achat] Ombrecroc
World of Warcraft en général
1, 2
Si tu la needs, c'est que t'es forcément un twink 19.
Non, je la possède pas, mais c'est vrai que les caractéristiques sont très intéressantes.
++
Non, je la possède pas, mais c'est vrai que les caractéristiques sont très intéressantes.
++
Non elle est liée quand equipée ^^ et je le veux sur ma tiwnk 20 p2p :)
Je veux pas te casser dans ton trip Freihh, mais Ombrecroc n'est aujourd'hui plus lootable, je pense que les quelques joueurs qui ont encore une ombrecroc non lié sont extrêmements rares et je ne pense pas qu'il te laissent cette "relique" pour 1k5po ... Après, je peux me tromper, il y'a des fous partout après tout !
C'est vrai que je connais des objets très très rares à bas lvl et effectivement on peut se poser la question de savoir si on peut les acheter uniquement à 1k3.
Sur ton f2p ? T'es rogue, drood ou chaman ? A quel emplacement ?
Parce que tout dépend du choix que tu fais. + 6 agi c'est EXTRÊMEMENT intéressant pour un bon rogue seulement Devoir Sacré de Rad'end Véritable est aussi tentant.
Citation de FreihhNon elle est liée quand equipée ^^ et je le veux sur ma tiwnk 20 p2p :)
Sur ton f2p ? T'es rogue, drood ou chaman ? A quel emplacement ?
Parce que tout dépend du choix que tu fais. + 6 agi c'est EXTRÊMEMENT intéressant pour un bon rogue seulement Devoir Sacré de Rad'end Véritable est aussi tentant.
Je viens de regarder sur Wowhead. L'arme est toujours stockée dans la base de donné mais plus dispo dans le jeu, malheureusement.
http://fr.wowhead.com/item=1482#comments
http://fr.wowhead.com/item=1482#comments
Sur ma rogue ^^ elle est toujours lootable mais extrement rare
Bonjour!
Selon mes sources elle est encore lootable, vous avez juste à aller sur "the undermine journal(.com)" qui est une base de donnée de l'HV (sur serveurs US). On remarque que l'épée est encore beaucoup en vente sur certains serveurs. Seulement je crois qu'elle n'est lootable que sur les boss.
Selon mes sources elle est encore lootable, vous avez juste à aller sur "the undermine journal(.com)" qui est une base de donnée de l'HV (sur serveurs US). On remarque que l'épée est encore beaucoup en vente sur certains serveurs. Seulement je crois qu'elle n'est lootable que sur les boss.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 690 message(s)
18 Mars 2012, 19:48Je cherche l'épée ombrecroc sur hyjal coté horde.
Je la prend au environ de 1k5po :)
whispez moi ig "Tchill" ou "Freihh"