logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Monture] Ravasaure peau-de-venin et Sabre-de-givre

World of Warcraft en général
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Avr 2011, 21:22
Introduction

Bon... Connaissiez-vous ces deux montures ? Sans doute. Mais, ne vous-êtes vous jamais demandé comment les obtenir ? J'entends d'ici les "Flemme", "Trop long", "Pas envie".
Je respecte ces excuses. Néanmoins, il y a aussi ceux qui ont déjà vu ces montures, qui aimeraient les avoir mais qui ne se sont jamais renseigné.
Ce guide leur est destiné.

Côté Horde : le Ravasaure peau-de-venin

Image

Voici la monture disponible uniquement du côté Horde :
Elle s'apprend grâce au [Sifflet du ravasaure peau-de-venin]

Cette monture disponible depuis le patch 3.2 s'obtient grâce à une courte suite de quêtes d'introduction puis en répétant une quête journalière pendant 20 jours.

Les quêtes d'introduction

Allez donc rendre visite à notre ami troll, Mor'vek, se situant au Cratère d'Un'Goro, en Kalimdor.

Image

Ne vous en faites pas, ce n'est pas un Zandalari ! Il ne vous attaquera donc pas.

La première quête qu'il vous donnera est : Mithridatisation
Il faut vous faire empoisonner 20 fois uniquement par des peaux-de-venin pour valider la quête.
- Si vous êtes du niveau des peaux-de-venin, vous n'aurez aucun problème à vous faire empoisonner.
- Par contre, si vous êtes niv.85, vous devez prendre en compte le fait que vous ne pouvez être empoisonné qu'uniquement si VOUS TOUCHEZ le ravasaure, cela signifie qu'il va falloir vous délester de votre équipement et vous armer d'une canne à pêche. (ceci n'est qu'un exemple !)
Une fois que vous subissez 20 charges de ce poison, retournez voir votre ami Mor'vek.

La seconde quête se nomme : Des œufs de peau-de-venin
Beaucoup plus aisée que la précédente quête, il vous faut récupérer 4 [Oeuf de ravasaure peau-de-venin] qui sont récupérables dans les nids de ravasaure.

Les quêtes journalières

Une fois ceci réalisé, Mor'vek vous donnera la quête finale, mais pas pour autant courte :
Ils grandissent tellement vite

Cette quête se complète en 20 jours minimum. Compléter cette quête vous donnera accès au [Sifflet du ravasaure peau-de-venin] !

Pour cela il vous faudra récupérer :
[Dent de lait de peau-de-venin] x20
[Etoffe runique] x20
[Cuir robuste] x20
80 Pièces d'Or

Mais nom d'un chien, que sont-ce donc que ces [Dent de lait de peau-de-venin] ?

Eh bien, avec la quête, Mor'vek vous attribuera un [Jeune peau-de-venin].
Cette bestiole (que vous réduirez en esclavage) vous donnera elle-même une quête journalière, une par jour parmi quatre différentes au total.

En récompense, vous obtiendrez une [Dent de lait de peau-de-venin].

Elle ne peut être invoquée que dans Un'Goro, Tanaris ou Silithus.

Des larves gorishi

Vous devrez nourrir votre bébé ravasaure si vous désirez qu'un jour il devienne une jolie monture. Vous allez donc devoir lui récupérer 10 morceaux de [Viande de silithide] en tuant des silithides Gorishi au sud d'Un'Goro. Effectuez un clic droit sur la viande avec votre bébé invoqué pour lui donner à manger.

Pochés, brouillés ou crus ?

Pour cette quête, rendez vous à l'ouest de Tanaris, pour y trouver une ruche silithide. Vous y trouverez directement au sol des Œuf de silithide contenant des [Oeuf de silithide] que vous donnerez à manger à votre bébé ravasaure à l'aide d'un clic droit. Il faut récupérer 12 œufs.

Des plumes de roc incendiaire

Allons bon, votre bébé réclame maintenant du [Plumage de roc incendiaire] !
Il vous en faudra 5, ces plumes s'obtiennent à partir de Roc incendiaire tuables au sud de Tanaris.

Il a faim… très faim !

Aujourd'hui, votre ravasaure veut du lourd, pas de la gnognotte !
Rendez-vous en Un'Goro, et massacrez 15 dinosaures parmi les Dimeurtrodons, Pterreurdactyles et autres Stégodons pour obtenir 15 exemplaires de [Viande de dinosaure fraîche].

Vous avez validé votre quête ? Bravo ! Vous voilà en possession de votre Ravasaure peau-de-venin !

Côté Alliance : le Sabre-de-givre du Berceau-de-l’Hiver

Image

Chez l'Alliance, l'équivalent du ravasaure est un magnifique sabre-de-givre obtenu grâce aux :
[Rênes de sabre-de-givre de Berceau-de-l'Hiver]

Le patch 4.1 a rendu l'obtention de cette monture beaucoup plus facile. En effet, désormais, il suffit de faire la même chose que pour le ravasaure peau-de-venin : valider des quêtes d'introduction puis répéter une quête journalière pendant 20 jours.

La quête d'introduction

Rendez-vous au Berceau-de-l'Hiver, tout au Nord, dans l'optique de croiser un elfe de la nuit bien sympathique du nom de Rivern Givrevent.

Image

Ce bonhomme vous donnera une quête du nom de Attrapez-les jeunes !. (Nom anglais)
Il vous faudra récupérer 8 [Jeune sabre-d'hiver] tout autour de la zone et les ramener à notre cher elfe.

C'est aussi simple que ça ! Vous pouvez passer à la suite.

Les quêtes journalières

Notre cher ami Rivern Givrevent vous donne accès à la dernière quête, qui vous prendra un certain temps pour la réaliser : Ils grandissent si vite.

De même que pour la Horde, cette quête se complète en 20 jours minimum. Compléter cette quête vous donnera accès aux [Rênes de sabre-de-givre de Berceau-de-l'Hiver] !

Pour cela il vous faudra récupérer :
[Moustache de bébé de Berceau-de-l'Hiver] x20
[Etoffe runique] x20
[Cuir robuste] x20
80 Pièces d'Or

Sacrebleu, comment je fais pour avoir des [Moustache de bébé de Berceau-de-l'Hiver] ?

Rivern Givrevent vous fournira un [Bébé de Berceau-de-l'Hiver].
Ce mignon petit bébé (sur lequel vous assouvirez vos envies zoophiles) vous donnera lui-même une quête journalière, une par jour parmi quatre différentes au total.

En récompense, vous obtiendrez une [Moustache de bébé de Berceau-de-l'Hiver].

Il ne peut être invoqué que dans le Berceau-de-l'Hiver.

Le premier jouet du bébé

Vous allez devoir récupérer 5 [Plume de sélénien] sur les chouettards de la zone, ainsi qu'une [Peau de yéti coriace]. Pourquoi donc ? Mais pour construire un [Jouet sabre-d'hiver], voyons !

Emprunter aux Tombes-Hiver

Allez faire un petit coucou à nos amis les Grumegueules et allez leur emprunter sans leur demander 6 morceaux de [Viande fumée]. Utilisez-les ensuite pour nourrir le bébé tigre, à l'aide d'un clic droit.

Entrainement à la chasse

Il est temps de lui apprendre à chasser le lièvre arctique ! Invoquez-le et amenez-le près des terriers couverts de neige. C'est aussi simple que ça !

L'appétit d'un bébé

Celle-ci est aussi simple que les autres, il suffit de tuer des Ours Crocs acérés, pour récupérer 6 morceaux de [Viande de Croc acéré] (que vous aurez forcément). Cliquez ensuite sur la viande pour nourrir le jeune sabre de givre.

Ça y est, vous avez les 20 [Moustache de bébé de Berceau-de-l'Hiver] ? Allez donc rendre votre quêtes, et vous aurez enfin accès aux [Rênes de sabre-de-givre de Berceau-de-l'Hiver] !
Theyo
  • 8 869 message(s)
26 Avr 2011, 22:26
Merci mon choupinoux :P

Bien fait ! Comme d'hab ! Je vote pour qu'il soit mis sur le site pas Mamy' !
ßifle
  • 23 message(s)
26 Avr 2011, 22:34
Je me suis baladé un bon bout de temps avec le ravasaure et j'étais bien content ! C'est une monture sympa comme tout :mrgreen:
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Avr 2011, 09:26
Je mettrai à jour le guide ce soir sans doute, étant donné que les quêtes commencent à fleurir sur WoWhead.
Tëanay
  • 89 message(s)
27 Avr 2011, 09:39
Ah Ah ! Khagrom a-t-il réussit à me redonner envie de Wower !!! ^^

Je ne savais pas que côté ally, Blizzi avait modifier les quêtes que je trouvais "chiante" à en mourir.

Vais aller voir de suite, ma mage ally aura-t-elle la monture ?

J'espère ! Merci pour l'info mise à Jour Khagrom !

Tëa' :)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Avr 2011, 10:16
De rien. =)

Bonne chance pour l'obtention de la bête !

(Compte quand même 20 jours :))
Plagueis
  • 1 406 message(s)
27 Avr 2011, 15:09
Khagrom merci du travaille que tu fais tes guides sont intéréssant et aide beaucoup mamy (enfin j'espére) si tu continue tu pourrais devenir son associé :mrgreen: (Skunk gare a toi)
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 17:13
Citation de PlagueisKhagrom merci du travaille que tu fais tes guides sont intéréssant et aide beaucoup mamy (enfin j'espére) si tu continue tu pourrais devenir son associé :mrgreen: (Skunk gare a toi)

Il va devenir le créateur de guide officiel de Mamy :mrgreen:
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Avr 2011, 19:10
Mise à jour du guide. Il ne manque plus que les données des quêtes journalières.
Fryone
  • 156 message(s)
27 Avr 2011, 19:17
Est-ce qu'il faut être obligatoirement 85 pour avoir la monture Sabre-de-givre stp?

Retour vers Discussion générale