Je ne croise personne
World of Warcraft en général
1, 2
Ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal! Y'a personne sur Arathi. Recrée toi un autre perso sur un autre serveur, plus peuplé!
Comme serveur actifs y'en a un paquet :
Hyjal, Ysondre, Archimonde, Garona, La croisade Ecarlate, Conseil des Ombres, Kirin tor, Drek'thar (quoi? non je fais pas de pub), Les sentinnelles, Suramar, Throk'Feroth et j'en passe sûrement...
Hyjal, Ysondre, Archimonde, Garona, La croisade Ecarlate, Conseil des Ombres, Kirin tor, Drek'thar (quoi? non je fais pas de pub), Les sentinnelles, Suramar, Throk'Feroth et j'en passe sûrement...
Citation de djbaptSuramar
Surtout côté alliance :D, quoique la horde commence à être plus active je trouve (mais je me connecte peu :/)
Citation de djbaptComme serveur actifs y'en a un paquet :
Et Rashgarroh. C'est peut-être un serveur de noobs, mais justement comme ya plein de kévins, t'es sur de croiser des personnes :p
Perso, Archimonde, Hyjal et Ysondre c'est abuser, même si ils sont biens. Mais avec le truc inter-serveur, tu trouvera surement du monde.
Je te conseille : Naxxramas ( peuplé et cool ), Sargeras.
Je te conseille : Naxxramas ( peuplé et cool ), Sargeras.
j'ai fait ce que m'a conseillé djbapt et je suis allé sur Archimonde et c'est vrai que de suite je croise plus de gens.
Mais c'est quoi cette histoire de inter-serveur ? c'est plusieurs serveur qui sont relié entre eux ?
Mais c'est quoi cette histoire de inter-serveur ? c'est plusieurs serveur qui sont relié entre eux ?
Quand tu fais des donjons ou des champs de batailles, tu est avec des gens d'autres serveurs.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
31 Mars 2012, 15:46Au fil du temps que je passe dans WoW j'ai l'impression que je suis le seul à jouer, car je ne croise personne sur le jeu. Bien sûr je fait le traditionnel /Qui pour essayer de trouver des gens avec qui partager mon aventure mais personne, au final bien que mon serveur soit en JcJ j'ai l'impression de faire du JcE ce que je trouve dommage.
Ceci n'est pas pour troller car si je le post sur un forum de joueurs WoW c'est surtout pour savoir si c'est moi qui ne vais pas dans les bonnes zones ou sur le bon serveur ou si c'est une tendance général. Mon serveur habituel est Arathi et je joue en ce moment un Worgen lvl 41 et un elfe de la nuit lvl 16 (oui ce n'est pas du très hl mais je ne joue pas régulièrement).
En vous remerciant par avance.