logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tutoriel vidéo auctionner

World of Warcraft en général
burkben1
  • 527 message(s)
26 Avr 2011, 23:39
Bonsoir,
J'ouvre ce topic afin de vous présenter mon projet et son avancement.

Mon projet:
L'idée est de présenter et d'expliquer facilement l'addon auctionner.Les tutoriaux seront disponible sur youtube,il n'y aura pas de commentaire oraux,mais les explications seront fournies par du texte.Les vidéos seront directement disponible en français et anglais.

Les 1ères vidéos expliqueront l'interface d'auctionner,ses boutons,commandes...
Puis par la suite je donnerais quelques techniques de base pour se faire facilement des po!
A long terme je voudrais être capable de proposer des vidéos montrant des techniques très avancés!

Ce dont j'ai besoin
Afin de faire mes vidéos, j'aurai besoin d'une musique/plusieurs musiques pour mes vidéos.
J'ai pensé à des musiques de ce genre:http://www.youtube.com/watch?v=VA6T4kM5wKw
Elle ne sert qu'à servir d'arrière plan à la vidéo.J'ai aussi besoin de vos conseils,avis etc... :)
J'aurai aussi besoin de quelqu’un qui sait se servir d'adobe after effects pour l'animation de début!

Mes projets à long terme
A long terme,je désire essayer de dévelloper le même principe pour éventuellement d'autre addon économique,ou carrément pour d'autres jeux(minecraft...) Développer aussi une animation de début avec adobe after effects.

Avancé du projet
26.04:Sony vegas downloader et testé,premières séquences de jeux enregistrées.

Voilà,je vous tiendrais bien évidemment au courant de mon avancée!Merci d'avance pour votre soutien,vos conseils/encouragements.Bonne soirée et bonne fin de vacance! :D

p.s:étant donné que auctionner est très demandé,mes premières vidéos seront surement plus vite fait que les prochaines! ;)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
27 Avr 2011, 09:30
J'attends la vidéo avec impatience mon cher burkben !

Pour la musique d'arrière plan, tu peux toujours prendre des musiques de WoW, comme le fait Mamy dans ses McMamy !
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 17:20
Super projet ! Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.

Et je plussoie Khagrom pour les musiques de WoW.
Devoras
  • 11 message(s)
28 Avr 2011, 08:30
Wouhou un tuto auctionner (perso je l'ai mais j'y comprend rien).
Sinon tant que le tuto est clair la musique importe peu.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Avr 2011, 12:30
Prendre les musiques de WoW rajouterait un p'tit truc en effet. Sinon je ne peux que te souhaiter une bonne chance ! Pense surtout à la clarté des explications et la facilité d'accès :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Avr 2011, 20:51
Citation de Crocmagnon Pense surtout à la clarté des explications et la facilité d'accès :)

Il a raison, il faut pas oublier que c'est pour les gens qui ne bitent rien à rien (moi :mrgreen: ) !
burkben1
  • 527 message(s)
29 Avr 2011, 20:53
Merci pour votre soutien^^
En effet prendre les musiques de wow est une bonne idée,il faudra que je fasse un petit travail de recherche!
Normalement je commence le montage demain après-midi ;)
Ehryu
  • 74 message(s)
03 Mai 2011, 09:27
J'arrive à la bourre :s Mais si tu as besoin d'aide dans le montage, je t'aiderai avec plaisir. Je commence a bien connaitre vegas ^^'
Il suffira d'un signe de ta part en MP par exemple. Sinon, bon courage et merci, super initiative!
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
03 Mai 2011, 09:53
Bon courage pour ta vidéo. Pour les musiques, tu as mon tuto ^^

https://www.mamytwink.com/guides/comment ... ues-de-wow
burkben1
  • 527 message(s)
04 Mai 2011, 18:27
Citation de EhryuJ'arrive à la bourre :s Mais si tu as besoin d'aide dans le montage, je t'aiderai avec plaisir. Je commence a bien connaitre vegas ^^'
Il suffira d'un signe de ta part en MP par exemple. Sinon, bon courage et merci, super initiative!

Merci de ton aide,pour l'instant je me débrouille bien,mais si j'ai besoin d'aide,je te contacterais avec plaisir!Merci beaucoup :) Par contre tu t'y connais en adobe after effects?

Mamy effectivement ton tu va m'être très utile :D

Retour vers Discussion générale