Objets Héritages Méthode de Farm ?
World of Warcraft en général
1, 2
Bah faut farmer les donjons pour avoir beaucoup de point de justices, mais tu peux aussi faire les champs de bataille pour récupérer le stuff héritage PVP ;).
Tu peux aussi échanger des points d'honneur contre des pts de justice mais il faut tout de meme savoir que pour les héritages que tu les achetes avec des pts de justice ou d'honneur il n'y a aps vraiment de différence entre l'héri pvp et celui pve bref j'èspere t'avoir aider Bye;)!
Les pts d'onneur contre des pj c'est généralement la méthode des twinks f2p mais ça marche également. Donc bcp de bg à faire xD
La meilleur methode : Reccupéré plein de compte de twink et recolté tout les BTA qu'ils on farmer pendant WOTLK
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AH AHA HAHAH AHA HA HA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AH AHA HAHAH AHA HA HA
T'as trouvé ça direct sur le net ou c'est toi qui l'a fait ? 0_o
Si tu veut voir le screen d'origine...
Oui c'est fait sur un petit écran ^^
Oui c'est fait sur un petit écran ^^
Combien de temps pour arriver à cette jolie collection ? :p
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 20 message(s)
05 Avr 2012, 19:01Vous êtes tous au courant (si vous ne l'êtes pas, go sortir de votre grotte) : Mist Of Pandaria est pour bientôt ! (enfin plus ou moins longtemps, connaissant blizzard)
Ayant vu plusieurs vidéos de la beta, j'ai décidé qu'à la sortie de MoP, j'allais directement me faire une moine pandaren.
Je me suis dit : "Quitte à reroll, autant reroll dans de bonnes conditions !"
J'ai donc commencer à farm des compos pour futurs métiers, à préparer des consommables pour le lvling et autres objets plus ou moin utiles (car les objets inutiles sont indispensables) et là je me suis poser une question :
"Comment farm le stuff héritage ?!"
Alors voilà, pour le moment, je le farm à coup de donjons aléatoires sur mon palaheal, mais c'est quand même très très long, je vous demande donc si vous avez un méthode bien particulière pour farm les objets héritages et si oui quelques conseils ?
Merci d'avance ! Bye tout le monde !