Petite question sur l'offre blizzard
World of Warcraft en général
1
C'est une question assez dur.
Avoir l'accès à la béta, c'est intéressent. Le diablo gratuit, c'est top. Mais qui te dit que tu ne te laceras pas de wow d'ici là.
Tout dépend de toi à mon avis.
Avoir l'accès à la béta, c'est intéressent. Le diablo gratuit, c'est top. Mais qui te dit que tu ne te laceras pas de wow d'ici là.
Tout dépend de toi à mon avis.
il est vrai que je me suis poser la même question ! tu as accepter l'offre theyo ? des regrets des remarques de ta part ou alors tu ne la pas pris ? =)
Je ne l'ai pas prise. Parce que je me connais, et que je ne suis pas sûr de tenir un an. (que ça soit financièrement parlant, ou "émotionnellement" parlant !
C'est l'engagement qui est long c'est le seul problème en un an il peut se passer tellement de chose !
Voilà.
Mais je ne sais pas qui tu es vraiment. Si tu as les moyens, je pense que tu peux. il y a quand même assez peu de chance que tu n'aime plus wow d'un seul coup.
Mais je ne sais pas qui tu es vraiment. Si tu as les moyens, je pense que tu peux. il y a quand même assez peu de chance que tu n'aime plus wow d'un seul coup.
Finalement je me suis laisser tenter et je pense pas me dégoûter du jeu enfin j'espère =) bref merci pour ton éclaircissement et a bientôt
boeufkarot
boeufkarot
1
Retour vers Discussion générale
- 13 message(s)
07 Avr 2012, 13:52J'ai une petit question concernant l'offre de un an de world of warcraft je voudrais savoir si cela vaut vraiment la peine de s'engager pour un an, étant un grand fan de WoW depuis sa sortie je me demande si je dois me laisser tenter ou pas et donc pour cela je post sur le forum pour savoir votre opinion la dessus merci et a bientôt sur uldaman
PS: Mamy et Skunk vos vidéos déchire continuez comme ça =)