Téléportation infini à Orgrimar/Hurlevent
World of Warcraft en général
1
bonne idée ! mais tout le monde peut avoir 4 tp si il on avec leur guilde tout les hf qui donne cela ;)
Bien d'accord. Etant Chaman également, j'ai glyphé mon Rappel Astral et je dois avouer que c'est bien pratique. D'ailleurs je galère un peu avec mes autres perso (heureusement que j'ai un mage entre autres :P )
j'utilise une autre méthode pour se TP d'une capitale à Hurlevent/Orgri(Je passe souvent mon temps à IF, c'est la ville la plus cool du jeu). En effet, dans le quartier mage de chaque ville, il y a un portail vers la porte des ténèbres, il est utilisable des le lvl 58. Prenez le portail, franchissez la porte des ténèbres, descendez à gauche si vous êtes alli, à droite pour les petits hordeux. Un portail vers la capitale de votre faction vous attendra!
Pour info, depuis le patch 4.1, un portail Orgrimmar et un portail Hurlevent ont été ajouté à Shattrath et à Dalaran.
1
Retour vers Discussion générale
- 13 message(s)
27 Avr 2011, 10:08Il suffit juste de demander à un alchimiste HL de vous fabriquer une [Potion des Tréfonds]
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... et&w=58487
Cette potion vous téléportera automatiquement dans les Tréfonds juste devant le tp d'Ogrimar (Ou Hurlevent)
Les compos pour cette potion sont très facile à avoir, puisque les pétales de cœur se trouve facilement dans les Tréfonds. Par ailleurs les prix pratiqués a l'Hdv sont extrêmement chères. Dans ce cas je vous conseil de trouver un ami herboriste ou d'emprunter dans votre guilde.
Sinon vous pouvez aussi me /w sur Ysondre sur Zeemann, je fournirais quelques potions ! (Etant chaman, avec rappel astral j'ai un temps de recharge de 7.5min donc les potions me sont inutiles)