logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Cherche joueurs] serveur anglais!

World of Warcraft en général
Forcex0ne
  • 343 message(s)
07 Avr 2012, 18:36
Bonjour à tous, ayant eu tellement envie d'entrer dans une vraie guilde level 60 sur offi, j'ai décidé de jouer sur le serveur Anglais the Shat'ar, j'appelle toutes personnes aimant la periode 60 à venir me rejoindre, ou toutes personnes jouant juste sur ce serveur de me contacter car je me sent un peus le seul francais, surtout que c'est assez dur de s'exprimer en ayant seulement un niveau B1-2 en anglais ^^

Envoyer moi un mail à : Leredacteur@live.fr
si vous voulez jouer sur ce serveur avec moi ou juste avoir un collègue francais sur un serveur anglais :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Avr 2012, 19:20
Je pense que c'est une bonne initiative. Même si, ça serait mieux que tu es un meilleur niveau d'anglais ;)
Forcex0ne
  • 343 message(s)
07 Avr 2012, 20:17
Je suis complétement d'accord avec toi ^^ !
Mais vu les bg et l'innactivité twink level 60 Francophone, j'ai du me tourner chez nos amis les Beaf :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Avr 2012, 20:21
Et si tu arrives à convaincre du monde, je te propose d'utiliser : viewtopic.php?f=21&t=2108
Forcex0ne
  • 343 message(s)
07 Avr 2012, 20:23
Oui j'y ai pensé, va déjà falloir convaincre du monde de se bouger sur un serveur En, de fairez un twink 60, c'est pas une mince à faire ^^ ! Mais bon, rien qu'une personne qui joue sur ce serv (pas forcement twink) sa fait toujours plaisir ^^
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Avr 2012, 20:27
Je ne peux que te souhaiter bon courage !
Forcex0ne
  • 343 message(s)
07 Avr 2012, 20:29
Merci à toi, je me le souhaite à moi aussi du coup ^^

Retour vers Discussion générale