logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

au secours!!!!!!!!

World of Warcraft en général
salut a vous tous voila actuellement je rencontre dénorme souci au niveau dps avec mon magge que se soit en arcane ou en feu... et bien que cela m'atriste je commence a me lassé de la classe mage... et dans un dernier recourt je vous appel a l'aide, a savoir ou sont mes soucis, template? cycle?, stats?, gemmage ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Delgarath/advanced

en se qui concerne mon mage enfin mon cycle mage feu (attention je parle en condition raid)
1/ je claque ma macro: potion volcanique, image miroir, orbe de feu
2/ je lance une explosion pyrotechnique
3/ je pose une bombe vivante
4/ je spam boule de feu
-j’attends un minimum de deux critiques
5/je lance une explosion pyrotechnique
~si proc de impact je claque ma combustion et je lance impact~

pour mes stats les voici, mage feu 396 d'ilvl
(unbuff)
puissance des sort: 9427
hâtes: 17.16% (1761)
toucher: 17.01% (1743)
critique: 24.02% (1718)
maîtrise: 11.90 (700)

en matière de gemme je suis full rouge (40/50/67 intel)
et quelques oranges 20 intel 20 critique

pour se qui est des enchantement:
tête:60 intel, 35 crit
épaule:50 intel, 25 hat
gants: 50 hat
torse: +20carat
jambe: 95 intel, 80 endu
pieds: 50 hat
poignets: 50 intel
arme: torrent de puissance
*main gauche: +40 intel

voila je vous en pris aidez moi :( je vous remercie tous pour le temps que vous prendrez pour me lire :)
Fumble
  • 884 message(s)
10 Avr 2012, 17:52
Salut à toi,

tout d'abord, je pense que commencer par utiliser ta potion volcanique et image mirroire te fait perdre du dps. A mon avis, tu devrais commencer par engage le boss sur une brulure et une bombe vivante, tu lui envoie quelques boules de feu histoire d'avoir 2 critiques à la suite.
Et une fois que tu est prêt à lancer ta pyro, tu utilise ta potion et tout avec une macro de preférence, tu envoie ta pyro et tu enchaine sur une combustion mais si un pack de mob de mob est là tu attend ton impact et tu colle ta combus !

Au niveau de l'équipement, je n'ai rien à dire.
J'espère t'avoir aider :)
un grand merci a toi :) je vais essayer sa dès que le serveurs me permettra de me reconnecter ^^
petite question en utilisant se cycle dps a combien est tu au niveau dps ? est ce viable autant en DPS qu'en dégat infligé ?
gigi
  • 973 message(s)
23 Avr 2012, 12:00
le mage arcane fonctionne en 2 phase
Comme tu l'a surement remarqué, le mage arcane a un bon burst et c sur ça que tu va miser pour avoir un bon dps
Tu doit switch entre une phase de dps type burst et une phase regen pour le mage arcane

Pour le mage feu, c totalement different pasqu'il est plutot acces multicible donc multi dot etc

Retour vers Discussion générale