Rejoindre la guilde Mamytwink
World of Warcraft en général
bah tu vas sur Ysondre côté horde tu fais "/who mamytwink" et tu /w un gentils membre pour qu'il t'invites dans la guilde !
Je ne connaissais pas l'existence de cette commande, merci pour ta réponse et bon jeu ! :)
je suis aussi un grand fan de Mamy
le problème je n'arrive pas a trouver mamytwink pour rejoindre ... la (guilde)
le problème je n'arrive pas a trouver mamytwink pour rejoindre ... la (guilde)
Je pense que n'importe quel membre pourra se débrouiller pour t'inviter où te faire inviter. Fais ce qu'a dit Whreith.
Citation de djbaptJe pense que n'importe quel membre pourra se débrouiller pour t'inviter où te faire inviter. Fais ce qu'a dit Whreith.
tout membre de la guilde de Mamytwink sur Ysondre , quel que soit sont grade , peut inviter de nouveaux joueurs ..
la guilde mamytwink , elle a une orientation ? Quel est son but ? =)
Citation de gâbzzla guilde mamytwink , elle a une orientation ?)
Sud , sud-est , si mes souvenirs sont bons ..
Hum .. Avec un peu plus d sérieux , rend toi sur Ysondre et consulte par toi-même .. La guilde n'a pour but que de réunir les fans de Mamytwink pour les faire profiter des bonus inhérent à son level .. À chacun de choisir son orientation ..
Apparemment depuis quelques temps la guilde se meurt surtout, les membres les plus actifs ne se connectent plus...
Citation de djbaptApparemment depuis quelques temps la guilde se meurt surtout, les membres les plus actifs ne se connectent plus...
Les vacances peut-être .. Personnellement , je n'ai plus vraiment trop de temps à consacrer à Wow ..
Retour vers Discussion générale
- 21 message(s)
10 Avr 2012, 19:23Etant un grand fan de Mamy et de son fidèle disciple, je souhaiterai rejoindre la guilde officielle Mamytwink ! Pour ceux qui ne le sauraient pas, elle est ouverte à tous, mais cependant j'aurai tout de même une petite question... A qui m'adresser pour recevoir une invitation ? Envoyer une lettre via le jeu à Papytwink ?
Merci pour vos réponses, et gardez en tête qu'elles pourront servir à d'autres fans ;)