Zul'gurub et Zul'aman
World of Warcraft en général
1, 2
Je préfère Zul'Aman aussi, surtout pour les boss qui sont restés similaires à ceux de BC (une pensée d'ailleurs pour mon vieil ami Jan'alai)
Personnellement je prefère aussi Zul Amana cependant je reste comme meme globalement déçu de ces deux instances qui hier m'ont parues infinissable.
Effectivement,hier dans le groupe on parlait d'un haut-fait envisageable face au dernier boss qui est d'ailleurs compliqué:"killstranger a obtenu le haut-fait[3jours a zul'gurub]"xD
Il est vrai que se sont des instances longues, mais cela en vaux la chandelle.
ZA a pas trop changer, les boss sont les même pour la plupart, les combat sont relativement fun. On ne s'ennuie guerre.
ZG reste ma préférer, pour la seul raison que tout les boss on changer, on retrouve un ZG neuf, des strats complètement différentes par rapport à l'ancienne version. Voir des Raid Remake en Donjon Hero sans changement de strat, ça me désole car pas mal de monde les ont faits dans le passer. Créer des challenge, en changeant les Strats de boss, ça, ça fait plaisir !
Après une fois les strat bien aquise, ZG se fait en 1/2h voir 3/4h, tout comme ZA.
ZA a pas trop changer, les boss sont les même pour la plupart, les combat sont relativement fun. On ne s'ennuie guerre.
ZG reste ma préférer, pour la seul raison que tout les boss on changer, on retrouve un ZG neuf, des strats complètement différentes par rapport à l'ancienne version. Voir des Raid Remake en Donjon Hero sans changement de strat, ça me désole car pas mal de monde les ont faits dans le passer. Créer des challenge, en changeant les Strats de boss, ça, ça fait plaisir !
Après une fois les strat bien aquise, ZG se fait en 1/2h voir 3/4h, tout comme ZA.
Apres avoir finit les 2 instances je reconnais que ces instance sont plutot sympathiques avec des décors époustouflant et pour zg des strats vraiment sympas.
LE probleme est que il faut vraiment avoir un très bon heal pour pouvoir finir.
LE probleme est que il faut vraiment avoir un très bon heal pour pouvoir finir.
Citation de kayruLE probleme est que il faut vraiment avoir un très bon heal pour pouvoir finir.
Problème ? Pas forcément d'accord.
j'ai fait a l'instant ZA et franchement pour la 1ere visite avec mon main Demo on etait pas loin de faire le 4/4 si on aurais moins wipé sur les trash mais on a fait quand meme 3/4
Citation de KhagromIl y a 6 boss à ZA. ^^
ouais je sais mais je parle du timer ;) car tu as 15 min pour sauvez les 4 prisonniers et j'ai fait 3 prisonnier sur 4
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 58 message(s)
28 Avr 2011, 12:40Lequel de ces deux donjons héros de niveau 85 appréciez vous le plus?
Maintenant qu'ils sont sortis les joueurs s'y rendent a toute allure,moi qui ait eu l'occasion de finir zul'aman et d'entamer zul'gurub ait remarqué que mêmes les joueurs qui d'apparence avaient l'air sérieux répetaient:"bon on fonce et on voit ce que le boss fera"
Zul'aman est resté sur l'ancien modèle,des nouvelles quêtes a récompenses épiques de niveau 353,
Zul'gurub a été remanié (pas le paysage)au niveau des boss et tactiques,mais aucunes quêtes réellement intérressantes...a part bien sûr l'apparition inévitable de hakkar au dernier boss rien de réelement surprenant d'après moi...Mais maintenant c'est mon avis!!Et vous?