Une clé bêta étrange...
World of Warcraft en général
1, 2
Comme je n'en ai jamais reçu, je ne peux pas te dire.
Mais patiente et dès demain tu seras sûr d'avoir trouvé des internautes qui t'auront laissé un message pour t'aider. Tout ce que je peux dire, c'est que quand j'ai cliqué sur l'adresse e-mail ça m'a fait "Un site web peut en contenir un dangereux" un truc du genre.
Donc fake ou pas... à voir.
Mais patiente et dès demain tu seras sûr d'avoir trouvé des internautes qui t'auront laissé un message pour t'aider. Tout ce que je peux dire, c'est que quand j'ai cliqué sur l'adresse e-mail ça m'a fait "Un site web peut en contenir un dangereux" un truc du genre.
Donc fake ou pas... à voir.
Pour vérifier si tu as vraiment recu ton accés a la béta il suffit de te connecter sur ton compte wow sur battle.net
FAKE ! ça ressemble pas mal au vrai mail, cependant les mail de blibli sont de la forme "...@blizzard.COM" ou alors "...@battle.NET", mais pas de "blizzard.net", après tu peux toujours te connecter sur le site ( https://eu.battle.net ) et regarder si tu as un compte pour la beta de MoP, mais sache que 'laccès est automatique donc tu n'as rien à faire pour activer ton compte ! Tout mail te demandant de cliquer pour activer peut être considérer comme un fake, blibli n'envoie presque jamais de mail si tu n'as pas fais de demande (genre changement de mot de passe, transfère de perso, etc... et même la beta peut être considérer comme une demande de ta part puisque tu dois utiliser un logiciel pour lié ta config à ton compte) ;).
Ne pas toucher !
De plus ils ne t'enverraient pas un message en anglais (je pense)
De plus ils ne t'enverraient pas un message en anglais (je pense)
Screen de mon mail d'invitation, il est bel et bien en anglais comme l'a dit Theyo ;)
Franchement, il semble être réel, vu que le lien qui mène à la gestion de compte est la même que celle officiel, mais soyons prudent et regarde en te connectant pas par ce lien à ton compte wow.
Desoler de casser le moral mais ceci est un fake de toute beauté j'ai recu la meme chose en anglai seulement comment je peut etre invité a la beta sachant que je n'ai pas souscrit a l'offre 1 ans? (sauf si erreur de ma part seuls les detenteur de l'offre aurons accès a la beta ou du moin pour l'instant) Ensuite j'ai verifier via bnet rien du tout le mieux c'est de te connecter a ton compte sur ton site officiel
C'est toujours en anglais , j'ai recu la beta test de Diablo III en Anglais
Salut!
Ca fait maintenant quelques semaines que j'ai installé MoP dans l'espoir de recevoir ma clé et j'ai reçu le meme mail que toi. Au début, j'y croyais pas trop : d'habitude, les mails de battlenet viennent de blizzard entertainment, je trouvais ce "WoW MoP Beta" étrange... Mais à chaque fois que j'essaie de me connecter, ça me kick après le choix du server.
Après avoir lu ton message sur ce forum, j'ai comparé de plus près les mails de blizzard et ce mail. Il y a vraiment trop de différences pour que ça soit un vrai. Efface-le et attends encore :-)
Ah, je me suis connecté sur le site officiel mais comment je vois que j'ai accès à la beta? Je peux la télécharger sans y avoir accès alors où lire cette info?
Ca fait maintenant quelques semaines que j'ai installé MoP dans l'espoir de recevoir ma clé et j'ai reçu le meme mail que toi. Au début, j'y croyais pas trop : d'habitude, les mails de battlenet viennent de blizzard entertainment, je trouvais ce "WoW MoP Beta" étrange... Mais à chaque fois que j'essaie de me connecter, ça me kick après le choix du server.
Après avoir lu ton message sur ce forum, j'ai comparé de plus près les mails de blizzard et ce mail. Il y a vraiment trop de différences pour que ça soit un vrai. Efface-le et attends encore :-)
Ah, je me suis connecté sur le site officiel mais comment je vois que j'ai accès à la beta? Je peux la télécharger sans y avoir accès alors où lire cette info?
1, 2
Retour vers Discussion générale
Kof(Banni)- 1 006 message(s)
14 Avr 2012, 21:18Aujourd'hui j'ai était consulte ma boite mail et j'ai reçus une clé bêta. Ca me parait vraiment étrange et j'ai de gros doute néamoin je ne sait pas vraiment si elle et vrais ou pas.
L'adresse mail : (WoWMoPBeta@blizzard.net.
Et le mail :
Congratulations! You've been selected to participate in the beta test of World of Warcraft?: Mists of Pandaria?.
As a beta test participant, you'll experience the new content and features of Mists of Pandaria before the expansion is released. Help the Alliance and Horde explore a strange world cloaked in mists, and wage war against the mysterious Sha energy that threatens to engulf the land. A whole new continent awaits!
Your feedback will directly impact the quality of the final game -- our developers are standing by!
GETTING STARTED
1. Get the Installer:
Log in to your Battle.net? account. Click the "Account" tab, then click on the "World of Warcraft: Mists of Pandaria" tab under "Your Game Accounts". Download your client by selecting "Windows" or "Mac".
https://us.battle.net/login/en/?ref=htt ... am&cr=true
2. Install the World of Warcraft: Mists of Pandaria client:
Run the installer. Wait for the "Checking for Updates" and "Updating Setup Files" windows to complete, and click "Install".* Scroll down to the end of the Beta Test Agreement, and click "Agree".
*If you would like to install additional languages, click the "Change" button next to "Selected Languages" and check all applicable boxes.
3. Run the Game:
Wait for the install process to complete and the "Play" button to light up. Press "Play" to enter the game.
SENDING US FEEDBACK:
We've put up forums where you can discuss the game, which you can find by going to http://us.battle.net/wow/en/forum/ and scrolling down to the beta forums. You are expected to follow the posting guidelines and forum Code of Conduct at all times while participating in any discussions. Maintaining a constructive dialog with fellow testers and Blizzard posters will help ensure the forums remain a positive place for discussing and providing feedback about Mists of Pandaria content.
TROUBLESHOOTING:
If you experience any difficulties running the beta game client, please visit the appropriate beta technical support forum or use our web form.
To read our privacy policy visit: http://www.blizzard.com/privacy.shtml
? 2004-2012 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. Mists of Pandaria is a trademark, and World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc., in the U.S., and/or other countries.
Blizzard Entertainment
P.O. Box 18979
Irvine, CA 92623
Account & Technical Services
(800) 592-5499
http://www.blizzard.com/support
Ps : Le mail et plein d'imlage et le lien m'envoie vers le site de wow us donc il me met le doute :s
A votre avis ?