logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Suinteux dégoûtant

World of Warcraft en général
Zebagou
  • 22 message(s)
15 Avr 2012, 11:16
Salut à tous, je viens de drop le Suinteux dégoûtant par hasard en fessant des quêtes aux Berceaux de l'hiver !

Juste avant de faire clic droite sur celui-ci, je me suis dit que j'allais regarder sur internet la rareté du miniature, et étant donné que c'est mon 1er perso sur serveur officiel, et que j'ai besoin de sous pour monter mes métiers, j'aurais voulu avoir une estimation honnête du miniature...

J'ai vu sur wowhead, que le taux de loot est de 1.6% donc plutôt rare à mon avis.

Merci pour vos futurs réponses.

Machï, Paladin lvl 53 sur Krasus, côté H²
Zebagou
  • 22 message(s)
15 Avr 2012, 11:26
Je viens d'avoir des offres à 13K sur mon serveur, mais je représente pas si c'est vraiment beaucoup level 85, car moi avec mes 400Po j’hallucine :D
Fumble
  • 884 message(s)
15 Avr 2012, 11:50
Tu peut m'archander à mon avis jusqu'a 20 000 voir 30 000po si tu te débrouille bien et là sa serait interessent, sauf si tu prefère garder la mascotte évidemment !

Sinon un jolie bravo pour ton premier perso offi lvl 53 et l'avoir déjà ! J'en suis a 6 perso tous minimum au-dessu du lvl 40 et je ne l'ai jamais looter :)
Zebagou
  • 22 message(s)
15 Avr 2012, 12:20
Je viens de voir qu'il y en as déjà un à l'hotel des ventes en achat immédiat à 22K, je vais essayer de le vendre 18K je pense, je me connais si je le vends en dessous de sa valeur, je vais pas m'en remettre lol

( je suis un ancien trader sur GW :P )
Whreith
  • 7 225 message(s)
15 Avr 2012, 13:30
Tu ne pourras jamais le vednre en dessous de sa valeur puisque tu l'as looté sur un mob donc il ne t'a rien couté :p.

Mais GG à toi pour ce loot incroyablement rare et inutile (comme toutes le mascottes) et donc indispensable !
Magewar
  • 146 message(s)
15 Avr 2012, 13:33
Malgrer le prix il se vend super bien car il inonde son maitre de bave gélationeuse de temp en temp cette caractéristique est propre a lui sinon gg pour son obtention il reste très difficile a trouver
Litchie
  • 73 message(s)
15 Avr 2012, 14:15
En effet je pense que tu peux le vendre minimum 20k vu la rareté de ce pet !
En tout cas gros GG à toi, non seulement tu a une sacrée chance de l'avoir loot, mais tu as aussi eu un très bon reflex de ne pas l'apprendre et d'abord de te renseigner sur le prix ! Y'en a un paquet qui aurait clique dessus sans réfléchir !
(20k même pour un lvl 85 c'est assez honorable)
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Avr 2012, 14:49
Le prix incroyable ce ce familier vient du fait qu'il se trouve à 1.6% comme tu l'a dis dans un sac, mais en plus ce sac est à moins de 10% sur une poignée de mobs d'Azeroth seulement !

Sinon je te conseille de favoriser une vente manuelle sur le /2 plutôt que par l'HV: en admettant que tu le vende à 18.000po à l'HV, ce dernier te prendra 1.000po et au final tu ne recevra "que" 17.000po !

En tous cas gg pour avoir trouvé ce ptit trésor !
Zebagou
  • 22 message(s)
15 Avr 2012, 16:19
D'accords, merci pour vos réponses, j'essaye de le vendre sur le /2, j'ai pas eu d'offre au dessus de 13K, mais je suis patient :)
perso je l'ai acheté a 500po sur mon serv
sachant la rareté de la chose j'ai pas attendu pour l instant buy xD

Retour vers Discussion générale