Farms en raid 70
World of Warcraft en général
1
Y'en a même qui arrivent à se soloter Yogg-Saron... Alors pourquoi pas trioter Ulduar 10 plutôt ? :D
Je suis pas si sur...sartharion a deux,ok mais bon ulduar faut pas être trop optimistes...mais il faut aussi prendre en compte que tuer un boss de ulduar même a trois sera plus rentable mais pas forcément plus rapide ^^ =P
Oui, tu as raison !
C'était surtout pour le côté "fun" que je prenais l'exemple d'Ulduar, voir un boss de niv80 s'écrouler devant trois joueurs, ça les rend fiers !
C'était surtout pour le côté "fun" que je prenais l'exemple d'Ulduar, voir un boss de niv80 s'écrouler devant trois joueurs, ça les rend fiers !
Je suis plutôt d'accord avec l'auteur du topic, pas forcément plus rentable en terme argent/temps passé. Mais c'est vrai que je serais assez content de voir s'écrouler Yoggy devant mes pieds :P
1
Retour vers Discussion générale
- 58 message(s)
28 Avr 2011, 13:05Bon malgré ça,c'est seulement 50po par boss mais 50 po les 5 min c'est pas mauvais.
Surtout que pour les plus expérimentés,on peut facilement nettoyer ça a 3 ou 4 (je l'ai fait a deux paladin vindicte et dk sang ce qui est très rentable,facile a faire et 125po plus les loot a revendre par boss !).Bon voila c'est deja connu de beaucoup de joueurs mais je voulais quand même le dire au cas ou...(Et rajoutez les haut-faits et la réputation!Ainsi que de revivre quelques raid TBC!)