logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

mise à niveau du compte battle.net

World of Warcraft en général
Bonjour,

je vais encore vous déranger avec mes questions idiotes, j'étais en édition découverte jusqu'à maintenant, car je viens d'acheter battle chest. j'ai déjà les extensions wotlk et cataclysm ( acheté en début de mois ( donc les codes ne sont pas utilisés), est ce que si je les installe maintenant, le temps de jeu offert sera cumulé ou vaut mieux que je les installe a 1 mois ds'intervalle chacun quand je n'aurais plus de temps de jeu?

merci d'avance pour votre réponse.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Avr 2012, 18:32
il te faudra de toute façon la première extension ( Burning Crusade ) avant de pouvoir installer wotlk et cataclysm .. Quant au cumul des offres , je ne pense pas qu'elle soit possible ..
Tu peux faire classique -> wotlk -> cata seulement
Le Battle chest réunit Vanilla et BC si je ne me trompe pas :o
djbapt
  • 6 110 message(s)
25 Avr 2012, 02:11
Oui désormais BC est donné à la base, plus besoin de l'acheter en plus.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Avr 2012, 09:08
ça fait tellement de temps que je joue que j'ignorais ce fait .. Je ne me tiens pas au courant des ventes du jeu étant donné qu'un seul compte me suffit .. ^^
Néanmoins , je pense que les jours de jeu gratuit ne sont aucunement cumulables ..
merci pour vos réponses :)

Retour vers Discussion générale