logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Guilde "Le Trøne Ðe Fer" recrute ...

World of Warcraft en général
Je me présente, je suis Eddärd STARK , Souverain actuel de la guilde « Le Trøne Ðe Fer ». Mes amis et moi jouons sur le serveur Varimathras du côté Alliance et nous avons une orientation PVE, Roleplay.
Après une réorganisation et avec un nouveau concept nous sommes à la recherche de nouveau membres pour faire vivre notre rêve. Comme son nom le suggère, notre guilde c’est largement inspiré de l'univers du « Trône de Fer » (série héroïque / fantaisie) qu'il s’agisse aussi bien de l'ambiance de notre forum, des grades, que de la répartition de nos membres dans une des Maison proposés (Stark, Baratheon, Greyjoy, Lannister, etc …) par classes de joueurs.

Notre maître de guilde, le Grand Septon, n'a qu'un pouvoir symbolique. Celui qui commande chez nous, c'est le Souverain, et le Souverain, cela peut-être vous ! En effet, chaque mois nous offrons la possibilité à tous nos membres de venir s’asseoir sur le Trône de Fer en tant que Roi grâce à une élection dont chaque membre peut et doit participer. Chacun à donc l'opportunité, de guider ces troupes lors de donjons, de nommer un bras droit, de planifier des évents, de créer de nouvelles lois, ou en modifier d'autres ...

Pour que notre concept prenne de toute son ampleur et qu’il grandisse, nous avons besoin de joueurs avant tout mature (~18 ans), dont l’intérêt se porte plus sur le plaisir de jouer ensemble que de faire évoluer son équipement à tout prix, ce qui ne veux pas dire non plus que nous sommes une « guilde poubelle ». Nous demandons une inscription et une présentation sur notre forum : www.letronedefer.monalliance.com ainsi qu’une participation active au concept. Une connaissance de la série et un atout mais pas obligatoire. Nous apprécions la discipline et la qualité de jeu, tant qu'elle n’empiète pas sur la convivialité et l'ambiance.

De nombreuses opportunités au niveau de la gestion de guilde ainsi que des postes de responsable pour chaque Maison seront crées, le tout en constante relation avec les termes et l’ambiance de la série, d’où le titre de guilde PVE, Rolepay que nous prônons.

Découvrez une expérience originale, loin des saveurs insipides et égoïstes de trop nombreuses guildes.

Rejoignez-nous !

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez contacter en jeu Eddärd, Eknat, Mélissende ou Bluette, qui se feront un plaisir de vous répondre.

Retour vers Discussion générale