logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Licence maître de vol level 60

World of Warcraft en général
Salut à tous, je viens d'atteindre le level 60. Je suis Orc Chaman et j'ai appris la compétence qui permet de voler. J'ai ensuite acheter une monture volante, et voilà qu'elle ne vole pas. Normal, je n'ai pas de licence de vol ! Mais je ne la trouve NULLE PART. Cela m'inquiète. J'ai même demander à joueurs expérimentés... Alors je demande à vous, cher communauté !
Merci d'avance :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mai 2012, 16:26
A hurlevent ou orgri selon ta faction, chez le maître de vol.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Mai 2012, 16:28
Orc chaman ?? Orgrimmar , Thrallmar .. Pour Shattrah , je ne suis pas sur qu'il y en ait un ..
Justement ils me vendent même pas la licence ! C'est un bug du jeux ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Mai 2012, 16:34
Le maitre de vol, pas le gars qui gère les fly, quand tu passe la souris dessus ca fait un grimoire. On est bien d'accord?
Oui on est bien d'accord. J'ai tout essayer...
J'ai demander à des amis qui s'y connaissent ils n'en savent pas plus alors que bon ils en ont bien acheter une dans le temps...
Help////
Balthier
  • 280 message(s)
11 Mai 2012, 17:41
Requête et demande à Blizzard de t'aider.Ils t'enverront des instructions ou bien si un MG lit ta requête et que t'es co sur le perso d'ou tu as envoyé la requête il te whispera et résoudra ça.
J'espère avoir été utile ;)
C'est ce que j'ai fais merci :)

Retour vers Discussion générale