J'ai besoin d'un fichier
World of Warcraft en général
1, 2
Tu vas avoir des millers d'erreur meme si je te l'envoie , Bli² a bloquer les Maj depuis les 3.3.5 donc il faut tout supprimer et re Dl ..
Voilà voilà , bon courage
Voilà voilà , bon courage
Re-DL => ré-télécharger tout le jeu ou l'installer avec les CD :o
Bah pølikøv a dit que je devais réinstaller complètement le jeu et j'ai dit qu'on pourais essayer simplement en telechargons le fichier "sound\events\ebonhold_manscream1_03.wav" :D
Non, car si tu jouais sur pv wotlk, tu avais les M-à-j une par une, patch par patch. Avec Cata tout le système a changé, les mises-à-jours sont fusionnées au fur et a mesure pour faire simple. Désinstalle et réinstalle le jeu ça marchera.
J'ai pas le CD de wow (je l'est pas trouvé en Algérie) :s en plus j'ai une connexion pourris max 70ko/s Donc pour télécharger 20GO ou plus je v'est devoir attendre 5 jours :D et ça c'est pas cool. donc j'ai essayé de lancer le launcher en va voir ce que ça va donner.
70ko/s ?! oO
Aïe...
Mais si tu trouves pas le CD, efface le jeu et ré-installe-le à partir de Battle.net :)
Aïe...
Mais si tu trouves pas le CD, efface le jeu et ré-installe-le à partir de Battle.net :)
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 26 message(s)
13 Mai 2012, 11:15J'ai décidé de quitter les serveurs privés pour jouer en Twink f2p, cependant j'ai démarrer les MAJ (j’étais en 3.3.5) et j'ai une erreur lors de l'installation d'un patch ou je sais pas quoi qui dit impossible de lire "sound\events\ebonhold_manscream1_03.wav" .
Si quelqu’un pourrait le maitre sur "sendspace" et m'envoyez le lien en MP ou dans le forum ça serait vraiment sympa.
merci d'avance.