[Mascotte] Blizzard Store : le bébé hippogriffe cénarien
World of Warcraft en général
1
Je l'aime bien ! il a une bonne gueule !
Et c'est "sympa" de la part de Blibli pour le Japon.
Et c'est "sympa" de la part de Blibli pour le Japon.
Une bonne action de la part d'une multinationale... Ça fait du bien :)
Sinon je trouve que le pet a une tronche disons... lolesque :lol:
Sinon je trouve que le pet a une tronche disons... lolesque :lol:
Citation de Crocmagnonune tronche disons... lolesque :lol:
J'ai ri ;)
Bonjour !
Merci Mamy' pour cette annonce !
Etant une grande fan des mascottes (j'ai découvert que depuis patch 4.1, de nouvelles sont arrivées, j'vais me mettre en chasse), celle-ci fera partie de ma collection dès que possible :)
De plus, je trouve que le geste pour le Japon est touchant. D'une pierre deux coups je ferais un don et j'aurais ma mascotte :) (dès que je le pourrait même si c'est que 10euros, faut tout de même les sortir de nos jours :))
Tëa'
Merci Mamy' pour cette annonce !
Etant une grande fan des mascottes (j'ai découvert que depuis patch 4.1, de nouvelles sont arrivées, j'vais me mettre en chasse), celle-ci fera partie de ma collection dès que possible :)
De plus, je trouve que le geste pour le Japon est touchant. D'une pierre deux coups je ferais un don et j'aurais ma mascotte :) (dès que je le pourrait même si c'est que 10euros, faut tout de même les sortir de nos jours :))
Tëa'
1
Retour vers Discussion générale
- 1 964 message(s)
02 Mai 2011, 20:08Son nom :
Le [Bébé hippogriffe cénarien] !
Pour chaque bébé hippogriffe cénarien acheté jusqu'au 31 juillet 2011, Blizzard Entertainment fera don de l'intégralité du prix d'achat de 10 € au fonds d'aide aux victimes du tremblement de terre et du tsunami au Japon. Les druides du Cercle cénarien ont toujours considéré les hippogriffes comme des alliés précieux dans leur quête pour restaurer l'ordre et l'équilibre dans la nature. Faites une bonne action en adoptant un bébé hippogriffe cénarien dès aujourd'hui !
Voici le lien pour l'acheter (10 €) : http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221004698