Non mais franchement...
World of Warcraft en général
1
A chier ! Déjà les race/classes mon un peu déçu côter cataclysme...mais la c'est le vrai cataclysme !
Les races assez "lourdes" comme le tauren, l'orc ou le draenei ne devraient pas avoir droit de jouer moine. Bizarement le worgen lui ne l'a pas.
En effet Tauren moine c'est vraiment laid, déjà que je n'étais pas pour le palatauren, mais là c'est pire ...
sans parler d'apparence , la philosophie des taurens très proches des anciens indiens d’Amérique correspondrait assez avec la philosophie bouddhiste de certains moines asiatiques .. Un respect inné pour la nature et ce qu'elle offre , une profonde théologie basée sur les éléments de part et d'autre ..
L'orc ( race au départ guerrière et barbare ) et le Draeneï ( race maléfique en tant qu'Eredar ) n'ont en effet pas la sagesse pour être moine ..
L'orc ( race au départ guerrière et barbare ) et le Draeneï ( race maléfique en tant qu'Eredar ) n'ont en effet pas la sagesse pour être moine ..
Plus rien ne m'étonne, le fric est plus rentable que le Roleplay c'est bien connu. Quoiqu'il en soit j'attends la venue du terrible Mort-vivant Paladin. Graouh.
1
Retour vers Discussion générale
- 267 message(s)
18 Mai 2012, 13:57On aura tous vu avec Blizzard , Du très bon , du bon , du moyen et maintenant le mauvais , sa va devenir quoi a la 5ème extension ? Des réprouvés paladin ? ololz. Bon aller dite votre avis sur les classe/race de MoP...