logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Non mais franchement...

World of Warcraft en général
Non mais c'est ridicule quoi , le tauren ne peu pas être voleur c'est bien normal , alors pourquoi peut t'il être moine --' Regardez sa... http://www.youtube.com/watch?v=sZOcbi0l ... re=related
On aura tous vu avec Blizzard , Du très bon , du bon , du moyen et maintenant le mauvais , sa va devenir quoi a la 5ème extension ? Des réprouvés paladin ? ololz. Bon aller dite votre avis sur les classe/race de MoP...
Jbklein
  • 148 message(s)
18 Mai 2012, 14:00
A chier ! Déjà les race/classes mon un peu déçu côter cataclysme...mais la c'est le vrai cataclysme !
Tuk
  • 3 058 message(s)
18 Mai 2012, 14:04
Les races assez "lourdes" comme le tauren, l'orc ou le draenei ne devraient pas avoir droit de jouer moine. Bizarement le worgen lui ne l'a pas.
Litchie
  • 73 message(s)
18 Mai 2012, 14:46
En effet Tauren moine c'est vraiment laid, déjà que je n'étais pas pour le palatauren, mais là c'est pire ...
J'approuve.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
18 Mai 2012, 15:48
sans parler d'apparence , la philosophie des taurens très proches des anciens indiens d’Amérique correspondrait assez avec la philosophie bouddhiste de certains moines asiatiques .. Un respect inné pour la nature et ce qu'elle offre , une profonde théologie basée sur les éléments de part et d'autre ..
L'orc ( race au départ guerrière et barbare ) et le Draeneï ( race maléfique en tant qu'Eredar ) n'ont en effet pas la sagesse pour être moine ..
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mai 2012, 21:43
Plus rien ne m'étonne, le fric est plus rentable que le Roleplay c'est bien connu. Quoiqu'il en soit j'attends la venue du terrible Mort-vivant Paladin. Graouh.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Mai 2012, 00:17
Image
Jbklein
  • 148 message(s)
21 Mai 2012, 13:49
Je suis déçu....très !

Retour vers Discussion générale