[Archéologie] Quêtes journalières
World of Warcraft en général
1
Pas mal pas mal, j'ai deux choses à noter toutefois :
Tu parles de la Cime du Vortex en dernier alors qu'il s'agit des Salles de l'Origine, erreur pas bien grave en soit ^^
Deuxièmement, il s'agit des Elfes de la Nuit et non des Nagas ^^
PS : Très bien organisé, je me demande bien qui utiliserait les mêmes couleurs/tailles pour les titres ! Très original ! (Roh ça va, je te taquine.)
Tu parles de la Cime du Vortex en dernier alors qu'il s'agit des Salles de l'Origine, erreur pas bien grave en soit ^^
Deuxièmement, il s'agit des Elfes de la Nuit et non des Nagas ^^
PS : Très bien organisé, je me demande bien qui utiliserait les mêmes couleurs/tailles pour les titres ! Très original ! (Roh ça va, je te taquine.)
Je dois bien avouer que j'aime bien tes titres, j'ai donc un peu pioché la couleur avec un logiciel à moi (la flemme de chercher dans les tout p'tits carrés) et pour les tailles c'était au pif.
Sinon merci de tes remarques, je corrige tout de suite (Le deuxième "Cime du Vortex" vient d'un copier-coller mal géré. Par contre, ça fait la deuxième fois que tu me corriges sur Naga/Elfe de la Nuit non ?
Sinon merci de tes remarques, je corrige tout de suite (Le deuxième "Cime du Vortex" vient d'un copier-coller mal géré. Par contre, ça fait la deuxième fois que tu me corriges sur Naga/Elfe de la Nuit non ?
Merci pour ce post, je ne savais pas vraiment à quoi des quêtes journa archeo pouvait servir !
Par contre tu n'as pas mis zul gurub et zul aman.
Par contre tu n'as pas mis zul gurub et zul aman.
Je les aurai oubliés ? DAMNAIDE ! Je les ajoute tout de suite, merci de la remarque :)
EDIT : Instances Trolles ajoutées, si quelqu'un pouvait me fournir deux screenshots (un de chaque entité, dans l'exemple de ceux déjà postés), ce serait cool (Khagrom, je pense à toi sur ce coup !)
EDIT : Instances Trolles ajoutées, si quelqu'un pouvait me fournir deux screenshots (un de chaque entité, dans l'exemple de ceux déjà postés), ce serait cool (Khagrom, je pense à toi sur ce coup !)
Ça t'empêche de me faire un screen de la pile vaudou de ZA ?
1
Retour vers Discussion générale
- 3 294 message(s)
03 Mai 2011, 23:45Vous les attendiez, vous les avez réclamées, vous les avez suppli- J'en fais un peu trop non ?
Eh bien oui, l'archéologie a aussi ses propres quêtes journalières. Mais alors où sont-elles me direz-vous? Que faut t-il explorer ? Où faut-il creuser ?
Ne vous inquiétez pas, la situation est sous contrôle ! Une fois le niveau 425 atteint en Archéologie, vous pouvez obtenir des quêtes journalières dans les instances de Cataclysm.
Il est à noter que tout le monde peut voir ces quêtes mais seul un Archéologue ayant le niveau requis peut les prendre.
Ces quêtes ne sont accessibles qu'une fois par jour (vous avez vu, je sais ce que veut dire "journalières" :D) et sont généralement données par un monument d'architecture présent au début du donjon (pas de panique, le point d'exclamation bleu vous le rappellera).
L'accomplissement de la quête se fait grâce aux pierres angulaires (le détail de la quête vous précisera le type de pierre angulaire dont vous devrez vous délester pour valider).
Compléter une de ces quêtes vous octroie à vous, ainsi qu'à tout votre groupe, un buff dépendant de la zone, persistant même après la mort et qui dure tout le temps que vous restez dans l'instance.
Détail zone par zone / race par race
Voyons donc de plus près où prendre ces quêtes
Commençons par les Nains voulez-vous ?
Cœur de Pierre
La quête La puissance des terrestres se termine avec une Pierre runique naine et vous obtenez le buff Puissance des terrestres qui réduit de 5% les dégâts physiques subis.
Grim Batol (Grim Tabol pour les intimes)
La quête La vengeance des Marteaux-hardis se termine avec une Pierre runique naine et vous obtenez le buff Vengeance des Marteaux-hardis qui augmente de 5% vos chances de coups critiques.
Cavernes de Rochenoire
La quête Le plan d'urgence Sombrefer se termine avec une Pierre runique naine et vous obtenez le buff Plan d'urgence Sombrefer qui réduit de 5% les dégats élémentaires subis.
Un petit tour chez les Elfes de la Nuit ?
Trône des Marées
La quête Les eaux d'Elune se termine avec un Parchemin de Bien-né et vous obtenez le buff Eaux d'Elune qui augmente de 10% les dégâts que vous infligez aux nagas.
On passe par les Tol'vir :)
Cité perdue des Tol'vir
La quête Les hiéroglyphes tol'vir se termine avec un Hiéroglyphe tol'vir et vous obtenez le buff Secrets des Tol'vir qui augmente de 10% les dégâts que vous infligez aux Neferset (Comment "C'est quoi ?" ? Mais bien sur que si vous les connaissez. Les sortes d'hommes chiens qu'on croise partout en Uldum ! Attendez là, je cherche une photo d'eux. *fouille* La voilà ! http://xb0b0.files.wordpress.com/2010/10/uldum_36b.jpg. Ah, vous voyez ! Je vous l'avais dit :) ).
Cime du Vortex
La quête Les murmures du djinn se termine avec un Hiéroglyphe tol'vir et vous obtenez le buff Murmure du djinn qui vous soigne lentement et vous rend du mana sur la durée.
Salle de l'Origine
La quête La carte des architectes se termine avec un Hiéroglyphe tol'vir et vous obtenez le buff Carte des architectes qui augmente votre vitesse de déplacement.
Et on finit par les Trolls !
Zul'Aman
La quête Vaudou de Zul'Aman se termine avec une Tablette trolle et vous obtenez le buff Puissance des Amani qui fait parfois venir un ourson amani à votre aide lorsque vous soignez ou infligez des dégâts.
Zul'Gurub
La quête Vaudou de Zul'Gurub se termine avec une Tablette trolle et vous obtenez le buff Appel aux raptors qui fait parfois venir un raptor gurubashi à votre aide lorsque vous soignez ou infligez des dégâts.
Pour finir, je trouve important de préciser que ces pierres angulaires peuvent se vendre bien plus cher à l'Hôtel des Ventes (parfois jusqu'à plusieurs centaines de pièces d'or). Aussi ne cherchez pas la richesse via ces quêtes journalières ;)
Voili voilou :) Vous êtes désormais paré pour foncer en donjon !