logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bêta MoP

World of Warcraft en général
Bonjour tout le monde!
À votre avis, est-ce que j'aurais une chance de pouvoir essayer la bêta de MoP si je me suis créé un profil bêta?
T'a un abonnement 1 an ? Sinon t'a aucune chance + Les vagues sont terminés et donc tu peux plus recevoir une clé et l'offre est terminée.
Litchie
  • 73 message(s)
21 Mai 2012, 19:25
Citation de MonNomEstPersonneT'a un abonnement 1 an ? Sinon t'a aucune chance + Les vagues sont terminés et donc tu peux plus recevoir une clé et l'offre est terminée.

Est ce que c'est sur qu'il n'y aura plus du tout d'invitations ?
Ben dans les messages de Blizzard ils disent qu'ils peuvent peuvent inviter ceux qui ont un profil bêta.
Et non je n'ai pas pris l'abonnement d'un an.
Litchie
  • 73 message(s)
21 Mai 2012, 22:47
Bien sur qu'ils le peuvent, c'est l'utilité des profil beta, en revanche, si toutes les invitations aux joueurs ont été envoyer, cela signifie donc qu'il n'y a plus de place sur la beta et donc que tu ne pourras pas recevoir d'accès.
(Mais bon, si tu as fait ton profil beta récemment, tu as quasiment 0% de chance de recevoir une invit, il faut établir le profil bien avant la sortie de la beta si tu veux avoir une chance de la recevoir, et puis, tout dépend de ton ancienneté dans le jeu)
Ok!
Merci beaucoup de vos réponses :)

Retour vers Discussion générale