logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Frostmourne est affamée !

World of Warcraft en général
Salut à tous, Je viens de me demander en jouant à Warcraft 3, si l'épée du Roi Liche est utilisable par les joueurs dans World Of Warcraft. J'ai commencer ma recherche et je tombe sur des photos et vidéos qui donnent encore plus envie... Mais aucun guide Pour essayer de l'obtenir... J'appelle donc à toi Mamytwink : Pourrait tu faire un guide pour obtenir L'épée LEGENDAIRE Du Roi Liche ? Et J'appelle aussi à la communauté, qui sait comment l'obtenir ?
Merci à vous et bon jeux.

PS : J'ai bientôt réussi à avoir Sulfaras, l'arme de Ragnaros :noel:
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Mai 2012, 20:02
Je crois que Kof et/ou Khagrom travaille(nt) dessus.
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Mai 2012, 20:13
NON! Frostmourne n'est pas disponible en jeu ! Après tout Thirion la brise à la fin de l'affrontement contre le roi-liche.
Deuilleombre est une sorte de compensation pour les joueurs qui voulaient l'avoir puisque son skin est assez proche de l'épée du roi-liche ;).
Ladrau
  • 1 695 message(s)
24 Mai 2012, 20:17
Oui pour moi épée légendaire de Lk = celle d'ICC d'où Deuilleombre. Je pense que tu parles de celle-ci Monnomestpersonne ?!
Ybelin
  • 439 message(s)
24 Mai 2012, 20:30
Non il me semble avoir vu sur Youtube , des vidéos de personne jouant sur serveur privé qui possédaient bel et bien Frostmourn , donc après je ne sais pas si c'est de cela qu'il parle ou de Deuilleombre ^^' :/
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Mai 2012, 20:37
Citation de YbelinNon il me semble avoir vu sur Youtube , des vidéos de personne jouant sur serveur privé qui possédaient bel et bien Frostmourn , donc après je ne sais pas si c'est de cela qu'il parle ou de Deuilleombre ^^' :/

Maybe, mais sur offi cette épée est impossible a obtenir. Et c'est pas plus mal d'ailleurs parceque j'me suis toujours pas remis du fait qu'on puisse avoir le crane de gul'dan qui avait rendu fou Illidan ><. Alors là imaginez si des joueurs avaient eu Frostmourne entre les mains ça aurait était tout aussi étrange :o.
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Mai 2012, 20:45
Attention les gens!
Il ne faut pas confondre Frostmourne (Deuillegivre) et Shadowmourne (Deuillelombre).
Frostmourne est l'épée du Roi-liche. Elle est en effet brisée par Tirion à la fin de l'affrontement. Elle est dans les scripts du jeu (taper deuillegivre sur wowhead et vous verrez). Cependant, elle n'est pas disponible en jeu sur serveur officiel. Cependant, il est vrai que certains joueurs la possèdent sur serveur privé.
Shadowmourne est la Hache légendaire obtenue à la fin d'une longue et fastidieuse suite de quêtes dont la première est donnée par le Générallissime Darion Mograine à l'entrée de ICC à gauche.

Donc maintenant que nous sommes au clair, je pense, MonNomEstPersonne, que Mamy est donc dans l'incapacité de te faire un guide pour obtenir Frostmourne. Cependant, Kof et Khagrom travaillent sur un guide permettant d'obtenir Shadowmourne.
Embu
  • 4 629 message(s)
24 Mai 2012, 22:23
Citation de LadrauDeuilleombre.

Ca me rappelle Ombrecroc ça.
Kof (Banni)
  • 1 006 message(s)
25 Mai 2012, 05:29
Bonsoir My name is personne ! ^^

Pour comprendre pourquoi Deuillegivre ne peut être obtenue par les joueur il faut avant tout comprendre l'histoire cette arme et de son posseseur le prince déchu, l'infame liche. Sache déja que même dans World of Warcraft les arme ont un lore (histoire) par exemple Ashbringer (Porte-cendre) a un passer mouvementer entre ombre et lumiere. En effet elle n'as pas toujour appartenue a Tirion Fordring, loin de la !(Tu peut d'ailleur voir les début de porte cendre ici : http://www.youtube.com/watch?v=L5qM6msMgk8 avance a 07:40 !)

Mais nous ne somme pas la pour parler d'Asbringer et encore moin moin de Shalamayne l'épée de Varian Wrym ! Mais belle et bien de Deuillegivre (Frostmourne).

Avant tout sache qu'il exister un Roi-Liche avant Arthas Menethil et qu'il en existe encore un aprés lui (Bolvar Fordragon ex régent d'Hurlevent). Le Roi-Liche avant Arthas se nommer Ner'zhul un chaman orc dirigeant des orc dans la vallée d'ombrelune ! (Excuse moi de ne pas m'étendre sur lui mais il et amusant de constater que dans l'histoire wow chaque nouvel intervenant ouvre une dizaine de "porte" vers d'autre sujet ! Je vais me contenter de te résumer qui et Ner'zhul et quel et son lien avec le roi-liche, Arthas et surtout Deuillegivre !)

Ner'zhul :

Chaman orc dirigeant de son peuple dans la vallée d'ombrelune, un jour il se fait manipuler par Kil'Jaeden(démon) et commence a voir les Draenai comme des enemie il les attaque. Puits comprend que Kil'Jaeden le manipule et tente de se retourner contre lui néamoin Gul'dan (l'apprentie de ner'zhul) va en informer Kil'Jaeden. Ce dernier attribue tout les pouvoir et fonction de Ner'zhul a Gul'dan et condanne ner'zhul impuissant a regarder les orc s'enfoncer dans la folie démoniaque.
Ensuite, aprés que L'alliance de Lordaeron eut repousser et détruit le portail vers Draenor (l'outreterre) Ner'zhul et blesser dans l'explosion. Deux ans s'écoule durant lesquel les orc se font la guerre entre clan sur Draenor, jusqu'as ce qu'un mort vivant (Fielsang) décide qu'il serait sage de tenter d'ouvrir a nouveau un portail vers Azeroth. Il se met alors a chercher des partisan et tombe sur ner'zhul a qui il remet le commandement de la horde. Pour ouvrir de nouveau portail ner'zhul se met en quete de quelque artefact. Ensuite avec tout ce pouvoir, en gros, il devient un peu dingue et déclenche une sorte de cataclysme qui transforme Draenor en l'outreterre que nous connaison ! Voyant ca il décide de s'enfuir mais tombe sur Kil'jaeden.
Le seigneur démon décide alors de lui rappeller le pacte qui lie les démon et les orc en dechirant son corp lambeau aprés lambeau puit d'enfermer son esprit (a ner'zhul) dans un bloc de glaçe venant tout droit du néant distordu. Pervertie par les pouvoir du démon ner'zhul meurt et son esprit se transforme en ce qu'on appelle aujourd'hui le Roi-iche.

Voila pour Ner'zhul.

Arthas Menethil :

Bon je vais t'épargner l'histoire de la vie du prince de Lordaeron, ca serait bien trop long a résumer, pour en venir a ce qui nous interesse. Aprés l'attaque de Stratolme Arthas embarque avec ces homme vers le norfendre. Des jour passe a traquer Mal'ganis en vain, Arthas pense qu'il lui faut une meilleur arme. Il se rend dans une caverne avec le nain Muradin Barbe de Bronze (celui la même qu'il rencontre par hasard en norfendre et qui lui indique ou ce trouve l'arme malgre la follie et l'horreur qui prend de plus en plus de place dans l'esprit du jeune paladin, il fait tue les mercenaire qui se sont battu pour lui et ordonne qu'on brule les bateau pour empecher son expedition de rentre en Lordaeron) et trouve Deuillegivre. Le nain prend peur, a cause de l'inscription grave sur Deuillegivre ""Qui s'empare de cette Lame s'empare d'un pouvoir éternel. Comme la lame tranche la chair, le pouvoir balafre l'esprit." Et tente de prevenir le palouf.
Arthas lui répond qu'il subirait n'importe quel malediction pour sauver son peuple et s'agenouille devant le bloc de glaçe qui retient l'épée forger par Ner'Zhul puit murmure :
"J'invoque les esprits de ce lieu, je donnerais tout ce que j'ai, si seulement vous m'aidez à sauver mon peuple."
La bloc de glaçe retenant Deuillegivre explose assomant Muradin (bien qu'on va le croire mort) et le rendent amnesique, on retrouve Muradin plus tard sous les trait du roi des givre née un clan de nain du norfendre.
Arthas l'épée en main traque et tue Mal'Ganis le seigneur de l'effroi. Rendu fou par les murmures incessants de Deuillegivre il s'enfonçe dans les terres gelées du Norfendre et "péte un cable" . "Deuillegivre a faim ..." Murmure qu'Arthas entendait lorsqu'il était près de rentrer dans un combat. (En gros par l'intermediare de Deuillegivre Ner'Zhul commence a prendre le controle de l'esprit d'Arthas)
Puit l'épée en main Arthas rentre en Lordaeron, ou il et celebre en héros et tendit que son pere le serre dans ces bras, Arthas le transperce de son épée.
Ensuite il se passe toute une série de chose (Arthas assiege Dalaran, Archimonde et invoquer sur Azeroth etc)
Arthas finit par revenir en Norfendre, aprés être passer par les tunel des nerubien, il arrive au pied de la couronne de glace ou il affronte et bat Illidan (seulement blesser).
Puit prenant Deuillegivre Arthas brise le Glaçon ou et emprisonner un casquecontenant l'essence même de Ner'zhul. Arthas enfile le casque et s'assoirt sur le trone de glace et s'emprissone dans la glace afin de laisser le temp a son esprit de fusionner avec celui de Ner'Zhul.

Voila tout ca c'est avant les evenement de World of warcraft. On et donc au point ou Arthas a retrouver Ner'Zhul (le roi-liche) et a comencer a fusioner avec, il détient Deuillegivre.

Deuillegivre :

Aprés un long someil le Roi-liche (Fusion d'Arthas et de Ner'zhul) s'éveille. Il possede toujour Deuillegivre qu'il plante soudainement dans la glace a ces pied, celle-ci se fisure et laisse sortir Sindragosa ex-compagne de Malygos l'ex-aspect. Elle (Sindragosa) va devenir une puissante allier du Roi-liche (elle et d'ailleur l'avant dernierre boss d'Icc, le raid 80 ou on affronte le roi-liche.)
On peut constater que Deuillegivre a une grande influence sur le Roi-Liche rien qu'en regardant le style architectural de la couronne de glace.
La lame et totalement maudite en effet elle aspire les ame de tout ceux qu'elle tue (permettant souvent au Roi-liche de les relever en champion sous son controle, exemple le porte-mort Saucroc)
Mais elle ne fait pas que du mal a ces adversaire, elle en fait également a son posesseur en aspirant son ame petit a petit et en le plongeant de plus en plus dans la folie (avec des murmure incessant).

Pourquoi ne pas pouvoir obtenir Deuillegivre ?

Deja pour toute les raison evoquer ci-dessus je pense que cela serait ridicul que n'importe qui puissent posseder une telle arme et la brandir sans devenir cingler alors qu'un paladin telle qu'Arthas a finit par sucomber a son pouvoir et devenir un Dk.
Ensuite lors du combat contre le Roi-liche, aprés que celui-ci nous tue tous en un coup, Tirion Fordring se libere du bloc de glace dans lequel le Roi-liche la enfermer au debut du combat (Je vais te laisser en vie que tu soit temoin de la fin Fordring)
Dans une explosion de lumiere en criant "Lumiere accorde moi ton ultime benediction" il se jette sur le Roi-liche et brise l'épée maudite d'un seul coup avec Ashbringer.
Les ame contenu dans l'épée (soit des dizaine de centaine) se libere et tourmente le Roi-liche. L'une d'elle, celle de Terenas, prend le partie de ressucite (avec le rez de masse, sa guilde doit être level 25) tout les heros tué par le Roi-liche a l'instant.
Une fois ressuciter les dit héros se jette sur Arthas desarmer et immobiliser par le tourbillon d'ame puit en viennent a bout. Oui je dit Arthas car une fois l'épée brise l'essence de Ner'zhul et detruite et Arthas liberer.
Mais cette derniere thése et controverse dans l'univer de World of wacraft et nombreux sont ceux qui pensent que l'esprit de ner'zhul vit toujour et tente de s'emparer de celui de Fordragon (le nouveau roi liche)
Une chose et sur en tout cas l'épée et brise et ne pourra jamais être recuperer par les joueur.
Néamoin nul ne sait exactement ou ce trouve les morceau de Deuillegivre et il n'est pas impossible de voir resurgir un jour Deuillegivre, pas dans les main d'un joueur ca c'est sur !

Qu'est ce que Deuillelombre alors ?!

http://www.youtube.com/watch?v=cPlytWcK6Cc

Deuillelombre et l'arme legendaire implenter au patch de la citadelle de la couronne de glace. Pour avoir deuillelombre il faut être un guerrier un paladin (comme moi) ou un Chevalier de la mort. Aprés avoir obtenue une certaine reputation aupres du verdict des cendre (fusion de la croisade d'argent et des chevalier de lame d'ebene dans la couronne de glace). Il faut allez parler au Generalissime Darion Mograine (Oui alors non je vais pas vous expliquer qui c'est, ca va bien comme ca hein ! ^^)
Mograine vous donne une quete consistant a allez dans la caverne ou Arthas a abandonner son marteau au profit de Deuillegivre, la récuperer le dit Marteau (apres avoir survecu a la rencontre que vous allez faire dans la grotte). Le marteau va servir de base a la construction de Deuillelombre (qui et une hache !) pour la reforger il vous faudra 25 saronite primordial et le sang acide de pulentrail ainsi que celui de Trognepus (deux abomination et boss d'icc, en 25 seulement).
Une fois ces ingredient réunnie vous retourner voir Darion qui va vous offrir la premiere etape de votre periple, Tranchant de l'ombre, une arme a deux main qui bien manipuler va finir par devenir legendaire !
Munie de tranchant de l'ombre vous allez devoir tuer et absorber l'ame, de 50 creature dans la citadelle en supportant les murmure incessant du Roi-liche.
Une fois cela fait vous allez devoir impragner votre arme de l'essence des trois generaux du Roi-liche ! (Professeur Putricide, Reine lana'thel et Sindragosa) La façon d'impregner votre arme seras, j'en suis sur, expliquer de maniere exemplaire dans le guide de Khagrom !
Votre arme, une fois impregner, va necessiter de ramasser des fragment d'ombregivre, qui se loot sur les boss d'icc.
Le tout réunie laisser mijoter un petit quart d'heure et vous obtiendrez une magnfique arme legendaire !

Voila j'espere avoir répondu a ta question MonNomEstPersonne !

Ps: J'ai pi-être etait un poil long.
Wao Merci pour toutes les réponses ! Sa fait plaisir merci franchement ! ^^
Donc d'après le guide de Kof Je peux avoir une arme qui ressemble à Frostmourne ? Swaaaag :p
Donc oui Frostmourne dans le jeux... Sa aurait été cheaté ...
Donc je m'en vais de ce pas pour essayer de faire la quête pour Deuilleombre !
Franchement merci pour le guide :hap:
Bon jeux à vous et encore merci !

Retour vers Discussion générale