Guide mascotte Jubelin
World of Warcraft en général
1, 2
Ahahahahah
Merci pour l'info ! Je ne le savais pas ! A moi une mascotte de plus !
Merci ! Merci et encore Merci !
Tëa' ^^
Merci pour l'info ! Je ne le savais pas ! A moi une mascotte de plus !
Merci ! Merci et encore Merci !
Tëa' ^^
fait en 10 min merci bien pour cette astuce inutile !!
Citation de Torraxon att septembre ou quoi ^^ ???
Pourquoi tu me parles de septembre ? La fete a lieu une fois par mois si je me trompes pas :)
En effet la foire de sombrelune est au mois deux fois par mois il me semble et elle est en ce moment même jusqu'à samedi en dehors de shattrat.
Tëa'
Tëa'
Il me semble que la foire, c'est une semaine ally / une semaine horde.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
04 Mai 2011, 15:31Je vous propose la mascotte Jubelin :
Vous me direz comment l'obtenir ? Très simple.
Il vous suffit ,tout d'abord, de vous procurer deux Chope de bière sombrefer. Elles sont vendues par Lanfiche Brouillecircuit dans la Taverne de l'instance de Rochenoire ( le plus facile pour s'y rendre étant d'utilisé la télécommande navrebière récupéré lors de la fête des brasseurs ).
Ensuite rendez vous à la foire de sombrelune et jeter une chope de bière sombrefer au pied de Morja. Une petite grenouille va apparaitre pour venir boire la bière puis Morja va vous proposer une quête. Pour la validé il suffira de rendre l'autre chope de bière.
La récompense de la quête sera un œuf de Jubelin qui mets 7 jours pour éclore et vous donne donc ensuite la fameuse mascotte.
Vous savez ce qui vous reste à faire monsieurs et madames les collectionneurs de mascottes :)