logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide mascotte Jubelin

World of Warcraft en général
Envi d'une mascotte inutile mais complètement indispensable ?

Je vous propose la mascotte Jubelin :

jubelin.png

Vous me direz comment l'obtenir ? Très simple.

Il vous suffit ,tout d'abord, de vous procurer deux Chope de bière sombrefer. Elles sont vendues par Lanfiche Brouillecircuit dans la Taverne de l'instance de Rochenoire ( le plus facile pour s'y rendre étant d'utilisé la télécommande navrebière récupéré lors de la fête des brasseurs ).

Ensuite rendez vous à la foire de sombrelune et jeter une chope de bière sombrefer au pied de Morja. Une petite grenouille va apparaitre pour venir boire la bière puis Morja va vous proposer une quête. Pour la validé il suffira de rendre l'autre chope de bière.
La récompense de la quête sera un œuf de Jubelin qui mets 7 jours pour éclore et vous donne donc ensuite la fameuse mascotte.

Vous savez ce qui vous reste à faire monsieurs et madames les collectionneurs de mascottes :)
Tëanay
  • 89 message(s)
04 Mai 2011, 15:53
Ahahahahah

Merci pour l'info ! Je ne le savais pas ! A moi une mascotte de plus !

Merci ! Merci et encore Merci !

Tëa' ^^
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
04 Mai 2011, 16:06
Sympa ça :)
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Mai 2011, 17:22
Merci de l'astuce, je ne la connaissais pas :)
fait en 10 min merci bien pour cette astuce inutile !!
Torrax
  • 105 message(s)
05 Mai 2011, 08:46
on att septembre ou quoi ^^ ???
Citation de Torraxon att septembre ou quoi ^^ ???

Pourquoi tu me parles de septembre ? La fete a lieu une fois par mois si je me trompes pas :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Mai 2011, 20:41
Merci !! Super sympa ! :D
Tëanay
  • 89 message(s)
06 Mai 2011, 10:06
En effet la foire de sombrelune est au mois deux fois par mois il me semble et elle est en ce moment même jusqu'à samedi en dehors de shattrat.

Tëa'
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Mai 2011, 09:04
Il me semble que la foire, c'est une semaine ally / une semaine horde.

Retour vers Discussion générale